Griffith 500: adieu Brest, bonjour Paris
Publié : 16 juin 2014 05:20
Bonjour.
Inscrit depuis maintenant quelques années... et premier message aujourd'hui: en effet, je viens enfin de passer le cap et viens d'entrer dans le monde fabuleux des tvr.
Je cherchais depuis quelques temps une "routière" au charme typiquement anglais, capable de partir au bout de la france sur un coup de tête (!!!), et qui pouvait substituer aux deux petites anglaises que j'ai dans mon box (une ginetta G4, et une ginetta G12).
Je lorgne donc sur une Griffith depuis quelques mois, et je viens d'acquérir un exemplaire bien connu du forum: la griffith 500 de macflat, ex Jerome-toulouse. Les travaux récents effectués sur cet exemplaire m'ont convaincu de jeter mon dévolu sur celle-ci, d'autant plus que la couleur est assez discrète, et lui va, amha, à merveille.
Retour samedi depuis Brest jusqu'à Paris: 600 bornes dans un confort royal (vs ma G4). Cette voiture est tout simplement extraordinaire. Du couple à revendre (comparé à mon kent tout acier avec son arbres à cames hyper pointu qui délivre la puissance à 4000 trs !), un bruit dantesque, une relative bonne tenue de route (j'y reviendrai, mais je sens que la DA va devoir être bricolée, beaucoup trop light sur autoroute), le tout dans une odeur de cuir, avec une ligne à tomber par terre.
A bientôt donc sur nos petites routes de France.
Dapower
Inscrit depuis maintenant quelques années... et premier message aujourd'hui: en effet, je viens enfin de passer le cap et viens d'entrer dans le monde fabuleux des tvr.
Je cherchais depuis quelques temps une "routière" au charme typiquement anglais, capable de partir au bout de la france sur un coup de tête (!!!), et qui pouvait substituer aux deux petites anglaises que j'ai dans mon box (une ginetta G4, et une ginetta G12).
Je lorgne donc sur une Griffith depuis quelques mois, et je viens d'acquérir un exemplaire bien connu du forum: la griffith 500 de macflat, ex Jerome-toulouse. Les travaux récents effectués sur cet exemplaire m'ont convaincu de jeter mon dévolu sur celle-ci, d'autant plus que la couleur est assez discrète, et lui va, amha, à merveille.
Retour samedi depuis Brest jusqu'à Paris: 600 bornes dans un confort royal (vs ma G4). Cette voiture est tout simplement extraordinaire. Du couple à revendre (comparé à mon kent tout acier avec son arbres à cames hyper pointu qui délivre la puissance à 4000 trs !), un bruit dantesque, une relative bonne tenue de route (j'y reviendrai, mais je sens que la DA va devoir être bricolée, beaucoup trop light sur autoroute), le tout dans une odeur de cuir, avec une ligne à tomber par terre.
A bientôt donc sur nos petites routes de France.
Dapower