Que pensez vous de cette voiture?
Que pensez vous de cette voiture?
Merci de vos avis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Que pensez vous de cette voiture?
belle au dessus
mais le dessous
c'est une peinture noir ou un goudron dégueu ?
mais le dessous
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Je pense qu il a blaksoné au pinceau certains endroits fragile!sd1driver a écrit :belle au dessus
mais le dessous
-
- Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
Bjr,
En apparence rien de très grave, il semble que la rouille soit en surface.
Toutefois, il est indispensable de vérifier méthodiquement le châssis tubulaire pour toute perforation sur les zones sensibles à l'eau ( passage de roue avant et arrière )
De toute manière, il sera nécessaire de séparer la caisse pour restaurer le châssis convenablement. ( décapage, réparation si nécessaire et application de protection ) Cette action n'est pas très difficile à réaliser si l'on dispose d'une local ou garage suffisamment grand ou adapté . Au préalable, sortir la caisse ne constitue pas une épreuve délicate. Bien procéder par étape en se donnant le temps de débrancher ce qui est solidaire de la caisse. Ensuite, 8 ou 9 boulons à enlever et 6 copains pour soulever et déposer le tout au sol.
Ce serait aussi l'occasion de vérifier la mécanique et tous les organes périphériques.
Si cette auto est un achat en prévision, il est recommandé de négocier une sérieuse diminution du prix proposé en compensation de ce qui précède.
Tout dépend de l'état général, des interventions à effectuer et du prix d'achat . Dans ce cas, il y a matière pour négocier.
Ce modèle S est une bonne auto.
Toutefois, il est indispensable de vérifier méthodiquement le châssis tubulaire pour toute perforation sur les zones sensibles à l'eau ( passage de roue avant et arrière )
De toute manière, il sera nécessaire de séparer la caisse pour restaurer le châssis convenablement. ( décapage, réparation si nécessaire et application de protection ) Cette action n'est pas très difficile à réaliser si l'on dispose d'une local ou garage suffisamment grand ou adapté . Au préalable, sortir la caisse ne constitue pas une épreuve délicate. Bien procéder par étape en se donnant le temps de débrancher ce qui est solidaire de la caisse. Ensuite, 8 ou 9 boulons à enlever et 6 copains pour soulever et déposer le tout au sol.
Ce serait aussi l'occasion de vérifier la mécanique et tous les organes périphériques.
Si cette auto est un achat en prévision, il est recommandé de négocier une sérieuse diminution du prix proposé en compensation de ce qui précède.
Tout dépend de l'état général, des interventions à effectuer et du prix d'achat . Dans ce cas, il y a matière pour négocier.
PATMOISS a écrit :Bjr,
Merci Patmoss
Le prix est de 5500 livre mais en plus il y a un problème sur le v5 une lettre à été remplace par un chiffre par rapport au numéro de plaque châssis
J attends sa réponse pour voir sa solution avec son bureau des papiers
c'est une 2.8 ou 2.9 ?
si c'est une 2.9 c'est mieux
le prix est gentil, reste a voir la carrosserie
mais je suis d'avis qu'une réfection châssis seras a faire
rien de complexe, mais long et malgré tout couteux, je sais a peu prés de quoi on parle viewtopic.php?f=2&t=4327&start=90
si c'est une 2.9 c'est mieux
le prix est gentil, reste a voir la carrosserie
mais je suis d'avis qu'une réfection châssis seras a faire
rien de complexe, mais long et malgré tout couteux, je sais a peu prés de quoi on parle viewtopic.php?f=2&t=4327&start=90
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
100% d'accord avec ce qu'ont dit PATMOISS et SD1...
... et le sol est assez propre en dessous pour ce qu'on en voit ...
6700€ c'est dans la zone acceptable pour commencer a négocier, mais tâche quand même d'en savoir et d'en voir plus
le truc qui me chiffonne c'est le problème de N° de châssis, les tracas administratifs sont plus rédhibitoire qu'un peu de rouille dans un châssis...
... et le sol est assez propre en dessous pour ce qu'on en voit ...
6700€ c'est dans la zone acceptable pour commencer a négocier, mais tâche quand même d'en savoir et d'en voir plus
le truc qui me chiffonne c'est le problème de N° de châssis, les tracas administratifs sont plus rédhibitoire qu'un peu de rouille dans un châssis...