Mais numero châssis et vin différents
Que doit faire le vendeur?
Merci
Trouve s2
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: Trouve s2
Il doit régulariser lui-même, il est le seul à pouvoir le faire!...et crois moi, il le sait très bien, mais compte sur un gogo qui n'y fera pas attention
...et qu'il vérifie que le numéro gravé sur le châssis soit bien identique aussi, parce que là, ce que tu nous montre, il s'agit de la plaque constructeur, pas du numéro châssis!!!!
Si l'erreur n'est que là, et que le numéro gravé est correspondant, avec le 3 au lieu du S c'est un moindre mal, il suffit de contacter TVR pour avoir une nouvelle plaque constructeur...
Sinon
En UK il a une chance que ça passe, toi, en France, jamais, tu te brosse, ou tu ne fait que du circuit!
...et qu'il vérifie que le numéro gravé sur le châssis soit bien identique aussi, parce que là, ce que tu nous montre, il s'agit de la plaque constructeur, pas du numéro châssis!!!!
Si l'erreur n'est que là, et que le numéro gravé est correspondant, avec le 3 au lieu du S c'est un moindre mal, il suffit de contacter TVR pour avoir une nouvelle plaque constructeur...
Sinon
En UK il a une chance que ça passe, toi, en France, jamais, tu te brosse, ou tu ne fait que du circuit!
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Je plussois avec les propos de petit à petit, c'est au proprio de se bouger pour régulariser la situation. Il est fort probable que ce soit une erreur de frappe sur le V5. Si tu ramènes cette TVR en France avec ce V5, tu vas avoir plein de problèmes.
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Bonjour ALEXANDRE, je constate que tu suis toujours.....les aventures TVR, au plaisir de t'entendre
A bientôt.......Alain
A bientôt.......Alain
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Oui un petit peu mais en ce moment je suis débordéffith 35 a écrit :Bonjour ALEXANDRE, je constate que tu suis toujours.....les aventures TVR, au plaisir de t'entendre
A bientôt.......Alain
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
.......En tout cas, très content de te revoir sur le forum.....
Alain
Alain
Il y a un numéro gravé sur le chassis ? à quel endroit se situe-t-il ?petit-a-petit a écrit :Il doit régulariser lui-même, il est le seul à pouvoir le faire!...et crois moi, il le sait très bien, mais compte sur un gogo qui n'y fera pas attention
Sinon
-
- Voiture(s) : Grand Cherokee 250cv, Tvr S4, Ford Ranger 3.2
Sur ma S4 , il est gravé sur la traverse avant , devant le moteur .