Page 1 sur 1
Numéro vin
Publié : 21 avr. 2014 22:33
par geronimo
Salut Enzo
J aii lu ton tropical sur les numéro châssis super bien fait
Seulement je suis perdu
J ai 2 série s 290 qui m intéressent sur piston head
SA9D329P4KB019423
SDLDSN2P4MK011100
Seulement à la Drire il m ont donné un numéro qui était déjà passe
SDLDSN2P•••019•••
As tu un avis? Ou avez vous des avis
Merci
Re: Numéro vin
Publié : 11 sept. 2014 09:13
par CQUISUILA
coucou tout le monde
j'ai bien repéré le lien vers le décodage VIN et l'homologation
super bien fait et très clair ! merci !!
si j'ai bien compris, étant donné que TVR a disparu, il faut un passage isolé obligatoire en DREAL = fusion DRIRE AVEC DRE !
( ce sont des collègues à moi !!)
SAUF si la DREAL a déjà dans ses tablettes un véhicule du même type que celui convoité !
est ce bien cela ?
Philippe
Re: Numéro vin
Publié : 13 sept. 2014 18:42
par CQUISUILA
bon j'ai appelé ma DREAlL du secteur, en plus , ce sont des collègues à moi !
eh bien> ils me parlent de l'Utac et de ses 1800 € de frais minimum !!
ils en ont rien à péter et toujorus la même phrase > passage à titre isolé et ainsi toute sa procédure ubuesque pour un véhicule dans l'union européenne et pas si vieux que celà (1990)
je pense appeler une autre DREAL....
Re: Numéro vin
Publié : 14 sept. 2014 17:27
par sd1driver
ma s1 venait d’Allemagne, a priori l'ancien proprio n'as pas galéré pour faire la carte grise
mais as t'il eu de la chance ?
Re: Numéro vin
Publié : 17 sept. 2014 14:17
par petit-a-petit
CQUISUILA a écrit :bon j'ai appelé ma DREAlL du secteur, en plus , ce sont des collègues à moi !
eh bien> ils me parlent de l'Utac et de ses 1800 € de frais minimum !!
ils en ont rien à péter et toujorus la même phrase > passage à titre isolé et ainsi toute sa procédure ubuesque pour un véhicule dans l'union européenne et pas si vieux que celà (1990)
je pense appeler une autre DREAL....
Sympa les collègues!!!...ça justifie un retour d'ascenseur ...dans le C..! à la prochaine requête !
Pour l'Allemagne, la situation est très différente, les TVR's y ont été et sont encore abondement importées et donc il n'y a aucun problème, même pour les modifier, de plus la question de l'homologation est posée différenment et plus souplement un peu dans le genre des Anglais