Page 1 sur 1

Numéro vin

Publié : 21 avr. 2014 22:33
par geronimo
Salut Enzo
J aii lu ton tropical sur les numéro châssis super bien fait
Seulement je suis perdu
J ai 2 série s 290 qui m intéressent sur piston head
SA9D329P4KB019423
SDLDSN2P4MK011100
Seulement à la Drire il m ont donné un numéro qui était déjà passe
SDLDSN2P•••019•••
As tu un avis? Ou avez vous des avis
Merci

Re: Numéro vin

Publié : 11 sept. 2014 09:13
par CQUISUILA
coucou tout le monde

j'ai bien repéré le lien vers le décodage VIN et l'homologation
super bien fait et très clair ! merci !! :wink:
si j'ai bien compris, étant donné que TVR a disparu, il faut un passage isolé obligatoire en DREAL = fusion DRIRE AVEC DRE !
( ce sont des collègues à moi !!)

SAUF si la DREAL a déjà dans ses tablettes un véhicule du même type que celui convoité ! 8-)

est ce bien cela ?

Philippe

Re: Numéro vin

Publié : 13 sept. 2014 18:42
par CQUISUILA
bon j'ai appelé ma DREAlL du secteur, en plus , ce sont des collègues à moi !

eh bien> ils me parlent de l'Utac et de ses 1800 € de frais minimum !! :evil:
ils en ont rien à péter et toujorus la même phrase > passage à titre isolé et ainsi toute sa procédure ubuesque pour un véhicule dans l'union européenne et pas si vieux que celà (1990)

je pense appeler une autre DREAL.... :roll:

Re: Numéro vin

Publié : 14 sept. 2014 17:27
par sd1driver
ma s1 venait d’Allemagne, a priori l'ancien proprio n'as pas galéré pour faire la carte grise
mais as t'il eu de la chance ?

Re: Numéro vin

Publié : 17 sept. 2014 14:17
par petit-a-petit
CQUISUILA a écrit :bon j'ai appelé ma DREAlL du secteur, en plus , ce sont des collègues à moi !

eh bien> ils me parlent de l'Utac et de ses 1800 € de frais minimum !! :evil:
ils en ont rien à péter et toujorus la même phrase > passage à titre isolé et ainsi toute sa procédure ubuesque pour un véhicule dans l'union européenne et pas si vieux que celà (1990)

je pense appeler une autre DREAL.... :roll:
Sympa les collègues!!!...ça justifie un retour d'ascenseur ...dans le C..! à la prochaine requête ! :angry4:

Pour l'Allemagne, la situation est très différente, les TVR's y ont été et sont encore abondement importées et donc il n'y a aucun problème, même pour les modifier, de plus la question de l'homologation est posée différenment et plus souplement un peu dans le genre des Anglais