"Sans doute".... un superbe week-end, grace aux très Grands Organisateurs JACK et FRANCOISE......un grand merci à eux de la part de tous, à la fois pour l'organisation, leur bonne humeur...et les photos (merci JACK
Pourquoi "sans doute"...... ??? Tout simplement, pour abandon sur blessure, pour la suite des évenements, en ce qui me concerne..."rupture de..... joint spi de boite de vitesse ...samedi matin. Ceci a abrégé à la fois la session piste et HELAS, par voie de conséquence le week-end (encore un retour gratos sur plateau
J'ai constaté que tout le monde s'est fait plaisir sur la piste ( encore une fois,..sauf moi...en fin de session !!!). Comme d'habitude belle démonstration de pilotage par DANY, PASCAL, LAURENT (en GRIFF 500 !!!! ) et en Kart par DANY, PASCAL et SIMON,........ PASCAL il te manquait une fois de plus 2cm, comme l'a fait remarqué DANY
Une première sortie pour SIMON et OPHELIE..et découverte piste pour sa superbe TUSCAN
Très heureux d'avoir rencontré et mis un visage sur le pseudo "Apolmo" Un merci donc à toi J.M pour tes magnifiques photos.
Les amis, n'hésitez surtout pas à compléter ce petit article, ....par une suite littéraire et photogaphique.....de nos jouets ...car je n'ai résumé qu'1/4 du w-e
.......Et maintenant quelques photos
ALAIN