Autre solution que j'ai employé. Tu vas voir un carrossier avec ta voiture, il "photographie" une zone de ta voiture avec l'outil qui va bien et il te donne la référence d'une teinte utilisée par des constructeurs actuels. De cette façon la couleur matchera PARFAITEMENT en tenant compte de l'usure. Mon bleu est le même que celui appliqué sur certaines Audi.
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
spirou92 a écrit : Un bon carrossier refait la teinte à partir de l'originale. comme cela il tient compte de la variation de couleur du au vieillissement
Mieux mais il faut qu'il soit sympa car ça ne lui rapporte rien, quand il te donne la réf peinture, tu vas chez le concessionnaire de la marque concernée et tu achètes le petit stylo qui va bien pour le passer là où il y a des éclats ou des rayures.
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
suite a un petit accrochage j'ai du chercher la peinture speciale faite pour tvr,un orange cameleon, et contre toute attente avec le code tvr,mon carrossier l'a trouve sans probleme,les peintures spéciales ont été produite par BASF pour TVR,elles sont toujours en vente mais un peu plus cher que les autres.pour repeindre une aile mon carrossier a augmente le tarif initalement prevu de 100 euros.
suite a un petit accrochage j'ai du chercher la peinture speciale faite pour tvr,un orange cameleon, et contre toute attente avec le code tvr,mon carrossier l'a trouve sans probleme,les peintures spéciales ont été produite par BASF pour TVR,elles sont toujours en vente mais un peu plus cher que les autres.pour repeindre une aile mon carrossier a augmente le tarif initalement prevu de 100 euros.
bobpuc a écrit :suite a un petit accrochage j'ai du chercher la peinture speciale faite pour tvr,un orange cameleon, et contre toute attente avec le code tvr,mon carrossier l'a trouve sans probleme,les peintures spéciales ont été produite par BASF pour TVR,elles sont toujours en vente mais un peu plus cher que les autres.pour repeindre une aile mon carrossier a augmente le tarif initalement prevu de 100 euros.
Pour ce qui et de TVR Paint, j'i voulu commander mais ils ne livrent pas hors UK.
Si l'un de vous a une adresse ou un pote en UK qui peut faire le relais?
Je vais à Londres dans 10 jours pour 05 jours mais j'ai peur que ce soit trop court pour être sur d'être livré à mon hôtel.