Bonjour à tous,
Je me présente Loïc habitant dans le nord, je viens de faire l'acquisition d'une TVR Chimaera 400 d'octobre 96, Elle part demain chez Minne car elle est déjà en panne, rien de bien grave c'est apparemment le fusible en dessous du silent bloc moteur !!!
Je posterai de plus belles photos par la suite car pour l'instant elle est dans mon garage !!!
ne t'inquiete pas trop de cette petite panne inopinée !
Ma chim LHD a fait le même coup le jour ou je suis monté la voir sur Lille :-)
Le proprio était venu me chercher à la gare avec ....sauf qu'il est tombé en panne sur le chemin.... la belle à caler au feu rouge et n'as plus voulu démarrée.... appelle au dépanneur....mise en place du booster sur la batterie, elle rédémarre mais cale dès retrait du booster... bref, je n'ai pas pu la voir ce jour là.
le proprio très sérieux me dit donc qu'il la fait repartir chez Marc Minne. au final , c'était bien le fusible de 100A qui avait cramé. Marc les remplace par des 125A qui du coup sont plus résistant dans le temps car moins solicité.
Depuis ce n'est que du bonheur.... pas une panne en 5000km.
J'ai fait 640 km ce weekend avec sous la forte chaleur et RAS
Je suis aussi un nouveau TVRiste du Ch'nord.
J'ai provisoirement ma TVR samedi prochain. Elle repart ensuite, durant mes vacances, au garage à Bethune pour des modifs et finitions.
Au plaisir de faire quelques balades dans notre région et pourquoi à l'esplanade à Lille.
A bientôt
Yannick
Chimaera 400 RHD Lille Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
Bienvenue à toi. Avec un fusible ad'hoc, tu n'as plus qu'à profiter de ta belle. Si c'est bien ton garage, tu vas lui trouver des copines pour qu'elle se sente moins seule
loic59 a écrit :J'y vais régulièrement à l'esplanade sinon tu vas dans quel garage à Béthune ?
Bonjour, il s'agit d'un jeune couple qui s'est lancé dans l'import de voitures anglaises : Catheram, TVR, et autres.
Il est certain que la proximité de Marc Minne est un atout pour nous du Ch'Nord.
Je pense aller sur l'esplanade de Lille le Dimanche 25 Août ou alors à BETHUNE RETRO 2013 : le 24 août 2013
Au plaisir de te rencontrer
Yannick59
Chimaera 400 RHD Lille Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
Y'aura des gens du forum à l'esplanade ce dimanche 11 août?
Merci!
Non désolé, trop loin de Lille pour raison de vacances......
Mais bien volontiers pour le Dimanche 24 Août sur l'Esplanade si je ne me trompe pas dans la date.