Un de nos membres vient de se faire plaisir, et d'acheter un Sag de course préparée pour le Championnat GT allemand avec boite séquentielle et moteur v8 de corvette, premiers essais au dernier Continental Meeting mais frappé par le drapeau noir à 104db
Ceci dit, c'est un tout autre monde que celui de nos "gentilles" TVR's "apprivoisées"
800kg- 590 ch..... ça calme!
Re: Sagaris course V8 de vette
Publié : 08 juin 2013 14:17
par kt1stp0
Wouah, la claque. Mais pourquoi ne pas garder le speed six? Pas assez puissant?
Re: Sagaris course V8 de vette
Publié : 10 juin 2013 15:38
par petit-a-petit
Hormis le fait que le moteur est homologué pour la voiture,
je pense que la raison est multifactorielle,
il n'y a pas de modification sur le S6 avec un tel rendement à l'heure actuelle
le moteur de Corvette est très fiable, et probablement moins coûteux à ce niveau de puissance qu'un éventuel S6
Re: Sagaris course V8 de vette
Publié : 10 juin 2013 16:10
par buitonni
et que donne le comportement ?
c'est stable en courbe ? pas trop survireur ?
Re: Sagaris course V8 de vette
Publié : 10 juin 2013 16:12
par buitonni
on entend plus le sifflement de la boite que le V8
Re: Sagaris course V8 de vette
Publié : 10 juin 2013 16:21
par petit-a-petit
c'est stable quand on est pilote de course.....pour le conducteur lambda, même légèrement amélioré au contact de nos jouets c'est vachement délicat
Re: Sagaris course V8 de vette
Publié : 10 juin 2013 20:07
par kt1stp0
t'as des photos de la bête? tu l'as essayé?
Re: Sagaris course V8 de vette
Publié : 10 juin 2013 20:36
par petit-a-petit
Non... aux deux questions, pas encore, j'étais en Bretagne avec le club pour sa première sortie