Salut à tous,
Vincent , 48 ans quelques imports anglais au compteur avec des "classics" , je souhaite tenter l'import d'une chim et vais donc devoir affronter la dreal Du Havre !!!
Si certains d'entre vous ont eu contact avec eux , je suis preneur de de vos retours...
Merci pour le partage d'infos , ce forum est une vraiment le reflet de la passion du sport auto !
A bientôt,
Vincent
Newbie haut normand
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Newbie haut normand
Bienvenue à toi
Tu trouveras des infos sur la Chimaera dans ce topic : viewtopic.php?f=11&t=2262
Pour la DREAL du Havre, il faudra que tu tombes sur la bonne personne.
Certaines Chimaera ont été homologués soit en France (uniquement le modèle 400) mais pas toutes, soit au niveau européen (modèle 400, 450, 500 uniquement avec un "e11" : viewtopic.php?f=6&t=2792)
Le tout est de vérifier en amont avec une DREAL que, pour celle que tu souhaites ramener en France, ils peuvent faire une attestation d'identification. J'ai évoqué cette procédure dans ce post pour une Tasmin 350i, c'est la même chose pour une Chimaera : viewtopic.php?f=1&t=3929#p31460
Tu trouveras des infos sur la Chimaera dans ce topic : viewtopic.php?f=11&t=2262
Pour la DREAL du Havre, il faudra que tu tombes sur la bonne personne.
Certaines Chimaera ont été homologués soit en France (uniquement le modèle 400) mais pas toutes, soit au niveau européen (modèle 400, 450, 500 uniquement avec un "e11" : viewtopic.php?f=6&t=2792)
Le tout est de vérifier en amont avec une DREAL que, pour celle que tu souhaites ramener en France, ils peuvent faire une attestation d'identification. J'ai évoqué cette procédure dans ce post pour une Tasmin 350i, c'est la même chose pour une Chimaera : viewtopic.php?f=1&t=3929#p31460
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Bienvenue VINCENT,
Je connais déjà quelques VINCENT propriétaires de TVR, principalement des CHIM., donc ton prénom n'est pas un obstacle
, meme pour les autres modèles
ALAIN
Je connais déjà quelques VINCENT propriétaires de TVR, principalement des CHIM., donc ton prénom n'est pas un obstacle
ALAIN
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
-
Haddock
- Voiture(s) : Defender 110 TD5
merci à vous pour votre accueil et vos encouragements , je vous tiendrai au courant de l''avancé de mon projet
@ bientôt,
Vincent
@ bientôt,
Vincent
-
Haddock
- Voiture(s) : Defender 110 TD5
merci à vous pour votre accueil et vos encouragements , je vous tiendrai au courant de l''avancé de mon projet
@ bientôt,
Vincent
@ bientôt,
Vincent