qu'est devenu ce membre ?

Pour parler du club...
buitonni

qu'est devenu ce membre ?

Message par buitonni »

antoine44, qui avait un avatar avec son chien dans une chimaera ?
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Re: qu'est devenu ce membre ?

Message par ffith 35 »

ANTOINE, est toujours bien vivant, il accompagne toujours son chien qui pilote désormais sa CHIM. Sur les conseils de l'Administrateur, il à préférer se retirer du forum, car le ton montait ....parfois très haut dans les tours (ce qui n'est pas bon pour les V8), entre ANTOINE et une autre personne du Forum. Il a trouver + sage de se mettre au moins temporairement dans la file d'arrêt d'urgence, tout en suivant cependant ce qui se passe....mais désormais sans poster ...! Voilà c'est aussi..."simple" que ça !!!!!

ALAIN
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

buitonni a écrit :antoine44, qui avait un avatar avec son chien dans une chimaera ?
Et il va bien! :D (le chien)...Antoine aussi d'ailleurs :lol:
ffith 35

Message par ffith 35 »

.....J'oubliais, ANTOINE est toujours au Club, mais au TVRCCF, et il sera présent à l'AG .

Je pense subitement à un question ANTOINE ( car je sais que tu nous lis).....T'aurais pas pris trop au pied de la lettre la chanson de ton homonyme......" Un jour ma mère m'a dit ANTOINE vas te faire......

ALAIN
Séby

Message par Séby »

ffith 35 a écrit :.....J'oubliais, ANTOINE est toujours au Club, mais au TVRCCF, et il sera présent à l'AG .

Je pense subitement à un question ANTOINE ( car je sais que tu nous lis).....T'aurais pas pris trop au pied de la lettre la chanson de ton homonyme......" Un jour ma mère m'a dit ANTOINE vas te faire......

ALAIN
C'est quoi le TVRCCF ? C'est le bruit que fait son chien quand il aboie ???
Tito56

Message par Tito56 »

Séby a écrit : C'est quoi le TVRCCF ?
Le site ou tu es actuellement :lol:
spirou92
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005

Message par spirou92 »

Bon ben en tout cas Antoine si tu nous lis.....on se verra à l' AG :pirate:
Séby

Message par Séby »

Ca doit le démanger de répondre :D Attention, si on voit un nouveau dont le pseudo est cocker44 ou ouafouaf44, c'est louche :lol:
ffith 35

Message par ffith 35 »

Bon...! Petites explications concernant le club, car effectivement ce n'est pas très clair !!!!!

Il y a le site du TVR Car Club de France, dans lequel, il y a plusieurs chapitres....dont ce Forum, qui à l'origine, devait être le Forum du Club "TVRCCF" (Club pour lequel on paye un droit ( cotisation annuelle)) Mais en fait ce forum est resté, et c'est très bien un forum ouvert, qui permet de faire connaitre TVR et favorise les échanges entre TVRistes, mais il n'a pas de lien directs avec" LE TVRCCF" (qui lui : à son Président, Secrétaire, trésorier...etc, qui a son AG et qui : organise des sorties circuits, ou des week-end ballades et, c'est en partie à ça que sert cette cotise !) Il y a (hélas) trop peu de membres du TVRCCF à poster sur ce forum. Sur 56 membres du TVRCCF, nous sommes 7/8 à poster régulièrement , et peut-etre une quinzaine à parcourir ce Forum !

Est ce un peu plus clair ????

ALAIN
Séby

Message par Séby »

ffith 35 a écrit :Bon...! Petites explications concernant le club, car effectivement ce n'est pas très clair !!!!!

Il y a le site du TVR Car Club de France, dans lequel, il y a plusieurs chapitres....dont ce Forum, qui à l'origine, devait être le Forum du Club "TVRCCF" (Club pour lequel on paye un droit ( cotisation annuelle)) Mais en fait ce forum est resté, et c'est très bien un forum ouvert, qui permet de faire connaitre TVR et favorise les échanges entre TVRistes, mais il n'a pas de lien directs avec" LE TVRCCF" (qui lui : à son Président, Secrétaire, trésorier...etc, qui a son AG et qui : organise des sorties circuits, ou des week-end ballades et, c'est en partie à ça que sert cette cotise !) Il y a (hélas) trop peu de membres du TVRCCF à poster sur ce forum. Sur 56 membres du TVRCCF, nous sommes 7/8 à poster régulièrement , et peut-etre une quinzaine à parcourir ce Forum !

Est ce un peu plus clair ????

ALAIN
Tito et Alain, vous me preniez pour un Cocker noir ??? Le soleil et l'aridité de la région de Valence ne m'avaient pas fait brûler les quelques neurones qui me restent au point de ne pas savoir ce qu'est le TVRCCF :lol: :lol: :lol: sacrés bretons!!!
TVR4EVER

Message par TVR4EVER »

ffith 35 a écrit :Sur 56 membres du TVRCCF, nous sommes 7/8 à poster régulièrement , et peut-etre une quinzaine à parcourir ce forum.... ALAIN

Trop de cocker pas assez de saint bernard.... Peut etre....
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

Message par antoine44 »

buitonni a écrit :antoine44, qui avait un avatar avec son chien dans une chimaera ?
I' am back :D

Merci à Alain d'avoir parfaitement décrit la raison de mon absence et merci également à tout ceux qui m'ont "poussé" à revenir :D . Lors du we de l'AG je n'ai pas réitéré, comprendre que quand j'ai senti qu'à force de me sentir à l'aise sur le circuit (en glisse des 4 roues :P ), je risquais de me sortir à nouveau TOUT SEUL, j'ai préféré rentrer aux stands pour me retrouver entre BONS potes propriétaires de TVR (c'est pour la rîme ...! :roll: ).

J'attends juste le bon moment pour remettre un avatar, Alain m'a donné une TRES bonne idée au tél tout à l'heure :lol: Faut juste que je sois prêt à shooter.

A bientôt ici
Antoine
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
spirou92
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005

Message par spirou92 »

bienrevenue Antoine :cheers:

hate de voir ton nouvel avatar :bounce:
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Hello :D
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

Message par antoine44 »

spirou92 a écrit :bienrevenue Antoine :cheers:

hate de voir ton nouvel avatar :bounce:
Il faut juste que je choppe Cyrus au bon moment ! :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre