Nouvelle TVR à côté de Rennes

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
patroden
Voiture(s) : TVR Chimaera 500

Nouvelle TVR à côté de Rennes

Message par patroden »

Et une nouvelle Chim 400 à côté de Rennes, une !

Mon prénom c'est Patrice, et ma voiture est à Bédée (35)

Pat :pirate:
Dernière modification par patroden le 30 janv. 2013 18:35, modifié 1 fois.
Back in TVR !
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: Nouvelle TVR à côté de Rennes

Message par petit-a-petit »

C'est même plus marrant, y a plus que des TVR à Rennes,
faudrait proposer au Russe de s'installer par chez vous....y a décidément un marché à prendre :D
Image
patroden

Message par patroden »

Pourquoi ? Y'en a beaucoup des TVRs sur la région rennaise ? Pourtant, à voir les têtes se retourner sur mon passage, on aurait dit que y'en n'avait pas tant que ça !!! :pirate:
Back in TVR !
lollypop35
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800

Message par lollypop35 »

oui,oui, il y en a au moins 3 en plus de la tienne, vincent à noyal /vilaine, cooper à rennes, moi à laillé plus la griffith d'alain et j'en oublie sans doute en ne citant que les modernes. on risque un jour de bloquer la rocade.
félicitations pour ton acquisition et à bientôt.
Vincent
patroden

Message par patroden »

Chiche ! Si un jour on fait une opération escargot sur la rocade, j'en suis ! Y'a plus qu'à trouver le motif... :pirate:
Back in TVR !
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

patroden a écrit :Chiche ! Si un jour on fait une opération escargot sur la rocade, j'en suis ! Y'a plus qu'à trouver le motif... :pirate:
Manifester pour le retour du soleil en Bretagne, capoté ouverte, sous la pluie :D (je vais encore me faire des amis...
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

Et bien voilà .......c'est fait !!!!! 1 TVR de moins à PARIS et de ce fait..1 de + à RENNES...Re félicitations pour ce choix de kamikaze, mais dans la famille TVR nous sommes tous adeptes du risque, car c'est ce qui fait monter l'adrénaline !!!!!

En TVR dans la région de RENNES, il y à : DAVID...............2500M Vitré
CAMILLE CHIM. 500 Rennes
VINCENT CHIM. 400 "Vern"
VINCENT 2 CHIM. 400 "Laillé"
STEPHANE CERB. 4,2L Cesson
ALAIN GRIFF. 500 Rennes
PATRICE CHIM. 400 Bedée
CHRIS 3000M Cornu
X.. CHIM. 400 Lohéac

Ca fait ....9 TVR dans la région de RENNES......Pas mal !!!!!! On pourrait monter un "club TVR 35"
Remarquez nous sommes des petits car, nous avons 1 membre du CLUB qui a..6 TVR et 1 autre membre qui a..4 TVR

ALAIN
Dernière modification par ffith 35 le 05 mai 2013 22:07, modifié 1 fois.
patroden

Message par patroden »

Ben, au niveau du risque, je l'ai fait expertiser... Le moteur est nickel et elle est passée sur le pont, et y'a un peu de rouille superficielle, mais rien de méchant... Il faut dire qu'elle a été waxoyliée (c'est noté sur le rapport de R. Ingleby...). Et, en plus, il n'y a quasiment de bruits parasites quand je roule : ça s'appelle une lune de miel... :pirate:
Back in TVR !
ffith 35

Message par ffith 35 »

SEBASTIEN.......Tu as vraiment l'intention de venir à l'AG ????? Réfléchis avant de prendre ta décision !!!!!!, car ça risque de te couter cher (au bar !!!) au resto..!!!! sur la piste !!!!! et j'en passe ......Le Breton en + d'être têtu et borné,......est rancunier !!!!!!!
De + Je te rappelle que comme le proclame haut et fort 'L'AMIRAL".......en BRETAGNE.....il ne pleut QUE sur les CONS !!!

ALAIN
Séby

Message par Séby »

ffith 35 a écrit :SEBASTIEN.......Tu as vraiment l'intention de venir à l'AG ????? Réfléchis avant de prendre ta décision !!!!!!, car ça risque de te couter cher (au bar !!!) au resto..!!!! sur la piste !!!!! et j'en passe ......Le Breton en + d'être têtu et borné,......est rancunier !!!!!!!
De + Je te rappelle que comme le proclame haut et fort 'L'AMIRAL".......en BRETAGNE.....il ne pleut QUE sur les CONS !!!

ALAIN
Sur la piste c'est sur, avec ma S2 dans son jus, les bretons vont me la mettre sévère...Pour le reste, j'assumerai :lol:
lollypop35
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800

Message par lollypop35 »

sebastien,
un autre proverbe breton dit : si il pleut sur ta tête, c'est que t'es pas à la buvette.
mais à en croire alain, tu risques d'y passer du temps....
vincent
ffith 35

Message par ffith 35 »

....Trop tard SEBASTIEN,......t'es mort !!!!! Mais comme je te sent téméraire, je pense que tu vas quand même venir !!!!! Et tu auras raison !!! Car comme le dit VINCENT, s'il "bruine", il y a de quoi s'abriter !!!!

ALAIN
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Séby, laisse les dire, s'il pleut bien, il feront moins les fiers avec leurs arrache bitume, quand ils boufferont du sable de bac par les jantes, et que tu leur godillera sous le nez avec la délicatesse d'une libellule sur un narcisse en fleur.... :D
Image
Séby

Message par Séby »

petit-a-petit a écrit :Séby, laisse les dire, s'il pleut bien, il feront moins les fiers avec leurs arrache bitume, quand ils boufferont du sable de bac par les jantes, et que tu leur godillera sous le nez avec la délicatesse d'une libellule sur un narcisse en fleur.... :D
Sympa. Heureusement qu'il y a les belges pour soutenir la France...Si on devait compter sur les bretons :lol: :lol: :lol:
Tiens, une petite série sympa de la France vue par...vous verrez, il y a différents points de vue dont celui des bretons. Oh les bretons à prendre au deuxième degré hein. Sinon vous seriez capable de me saouler au chouchen...et je pourrais mourir de diabète, de crise de foie et d'éthylisme en même temps !!!
Maintenant PàP, pour la poésie, c'est franchement beau. Je ne sais pas si la conduite de la TVR évoque à mon esprit cet immédiat déchainement lyrique mais bon, vue la tournure que prennent les évenements, le défi breton et les encouragements voisins, je sens que même sous une pluis verglaçante avec -10°C dehors, je viens...et décapoté de toute façon les sièges sont morts :lol: :lol: :lol:
La France vue par.pdf