Mon prénom c'est Patrice, et ma voiture est à Bédée (35)
Pat

Manifester pour le retour du soleil en Bretagne, capoté ouverte, sous la pluiepatroden a écrit :Chiche ! Si un jour on fait une opération escargot sur la rocade, j'en suis ! Y'a plus qu'à trouver le motif...
Sur la piste c'est sur, avec ma S2 dans son jus, les bretons vont me la mettre sévère...Pour le reste, j'assumeraiffith 35 a écrit :SEBASTIEN.......Tu as vraiment l'intention de venir à l'AG ????? Réfléchis avant de prendre ta décision !!!!!!, car ça risque de te couter cher (au bar !!!) au resto..!!!! sur la piste !!!!! et j'en passe ......Le Breton en + d'être têtu et borné,......est rancunier !!!!!!!
De + Je te rappelle que comme le proclame haut et fort 'L'AMIRAL".......en BRETAGNE.....il ne pleut QUE sur les CONS !!!
ALAIN

Sympa. Heureusement qu'il y a les belges pour soutenir la France...Si on devait compter sur les bretonspetit-a-petit a écrit :Séby, laisse les dire, s'il pleut bien, il feront moins les fiers avec leurs arrache bitume, quand ils boufferont du sable de bac par les jantes, et que tu leur godillera sous le nez avec la délicatesse d'une libellule sur un narcisse en fleur....