Alors je me présente Quentin 21 ans. Je connais tvr depuis pas mal de temps mais je ne m'y suis jamais vraiment penché. Je suis tombé par hasard sur ce forum et depuis je commence réellement à m'intéresser à cette marque mythique. D'ici 3 ans je devrais obtenir mon diplôme d'ingénieur mécanique. Depuis que je suis gamin je rêve de m'offrir une voiture plaisir et je pense de plus en plus à une tvr. L'idée serait d'en trouver une après la fin de mes études... Les modèles qui me font vraiment rêver sont la tamora la t350 et la tuscan mk1. Je me pose pas mal de questions. J'ai cru comprendre que le premier soucis à l'achat d'une de ces voitures était l'homologation. Est ce que les trois modèles cités au dessus on une chance de rouler légalement dans notre pays où c'est vraiment dans des cas très très rare que cela devient possible? Y'a t'il des modifications importantes à faire (phares, rétroviseurs, clignotants?)
Pour ce qui est de l'entretien. On lit de partout que ces voitures sont toujours en panne. Est ce vraiment le cas ou plutôt une exagération. J'ai cherché des revus technique dans ce genre là pour les connaisseurs:
mais je n'ai rien trouvé sur les tvr. Comment faites vous pour l'entretien? J'espère pouvoir en faire un maximum moi-même et laisser seulement les travaux les plus complexes à un garagiste. Y'a t'il d'ailleurs des garagistes tvr en France?
Merci par avance à ceux qui me répondrons!