Pour les bushings des triangles de suspension, ne peut-on pas les remplacer par du "plastique" ( ertalon, par ex.), ce qui me permettrait de les tourner moi-même...
Une bonne fin d'année à tous

effectivement c'est la première question à poser, la seconde est une demi réponse, la hauteur de la caisse ne dépend pas des amortisseurs, mais des ressorts, qui sont eux probablement avachis, ce qui arrive souvent....britmk4 a écrit :petite question, quelle est la taille des pneus?
normalement c'est des 185sr14 , si c'est du 185/70 ça peut faire 4cm de diamètre environ
http://www.flat4ever.com/?page=roues

J'avais pas vusewell a écrit :hello, mon problème c'est que la voiture avec ses amortisseurs d'origine est TRES basse sur route, donc au moindre ralentisseur je touche d'abord le carter, puis les tuyaux d'échappements...sans parler du passage sur les pavés ralentisseurs. Donc, je voudrais un système pour remonter le bas de caisse de 3/4 cm, et j'avais pensé mettre des amortisseurs réglables en hauteur, à moins que quelqu'un connaisses un autre moyen.
Le proprio précédent avait fixé un "bouclier" en tôle d'alu de 5mm d'épaisseur (!) pour protéger carter et échappements, mais ça n'empêchait pas de frotter....a moins de mettre des pneus de camion