Cherche tvr S1 S2 S3 lhd
Cherche tvr S1 S2 S3 lhd
bonsoir je cherche une tvr S1 2 ou 3 lhd
merci
faire offre en MP
laurent
merci
faire offre en MP
laurent
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd
Bienvenue à toi
Tu pourras trouver des infos sur les séries S dans ce topic : viewtopic.php?f=10&t=2923
As-tu déjà essayer une TVR S en conduite à droite car les modèles en conduite à gauche ne sont pas légion
Tu pourras trouver des infos sur les séries S dans ce topic : viewtopic.php?f=10&t=2923
As-tu déjà essayer une TVR S en conduite à droite car les modèles en conduite à gauche ne sont pas légion
les LHD sont rare, mais là c'est + le prix d'une V8S quand même.spirou92 a écrit :celle ci a l'air plutot jolie ;-)
http://www.leboncoin.fr/voitures/401478919.htm?ca=12_s
à 27ke, c'est certes plus cher, mais je connais une très belle griffith 430 LHD.
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
oui en phase sur le prix ...maintenant cela semble quand meme un bel exemplaire.buitonni a écrit :les LHD sont rare, mais là c'est + le prix d'une V8S quand même.spirou92 a écrit :celle ci a l'air plutot jolie ;-)
à 27ke, c'est certes plus cher, mais je connais une très belle griffith 430 LHD.
charge à chacun de voir si le prix convient ou pas..
entièrement d'accord, libre à chacun de fixer le prix qu'il veut pour sa voiture.spirou92 a écrit :oui en phase sur le prix ...maintenant cela semble quand meme un bel exemplaire.buitonni a écrit :les LHD sont rare, mais là c'est + le prix d'une V8S quand même.spirou92 a écrit :celle ci a l'air plutot jolie ;-)
charge à chacun de voir si le prix convient ou pas..
et celle-ci est effectivement superbe.
23000 euros trop cher et je ne veux qu'une lhd trop compliqué une rhd en ville et sur le périph parisien
merci de votre aide
j'ai repère deux lhd mais une aux pays bas l'autre en allemagne probleme homologuation
merci de votre aide
j'ai repère deux lhd mais une aux pays bas l'autre en allemagne probleme homologuation
oui papa 125 j'ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus dont le kilométrage qui n'est pas garantie alors que ce serait une premiere main, un poil chere mais si elle est nickel je ferai l'effort
lol et merci
lol et merci
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Franchement, à ce prix là et vu l'état de visu, une visite et étude détaillée s'impose...Je viens d'acheter une S2 LHD, ne penses pas trop trouver moins chermapic a écrit :oui papa 125 j'ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus dont le kilométrage qui n'est pas garantie alors que ce serait une premiere main, un poil chere mais si elle est nickel je ferai l'effort
lol et merci
je sais seby merci mais les finances sont difficiles en ce moment enfin je ferai un effort le prix du reve lol
- Cooper
- Voiture(s) : Chimaera
Il faut pas réver une belle S3 LHD c'est au moins 18 000 € sinon gare au loup....
- paco
- Voiture(s) : 280s-
j'ai payé la mienne 8k
il y a 6 mois et pas de loup, voir même ultra minutieusement entretenu faut être réactif ce genre d'annonce restent 10 mn (sans rire)
J'ai guetté 6 mois sans relâche, j'ai failli en acheter 3 avant celle là et pour avoir vu les suites de certaine sur mon forum local (Allemand) je suis pas passé loin de belles galères.
Pour ce qui est de celle a 12000 mon neveu était prêt a l'acheter cheque de banque en main; en 2 mois impossible de la voir ni même de choper le gars qui serait a priori souvent a l'étranger..
alors qu'il est a une heure, ça sent l'Arlésienne un peu..
J'ai guetté 6 mois sans relâche, j'ai failli en acheter 3 avant celle là et pour avoir vu les suites de certaine sur mon forum local (Allemand) je suis pas passé loin de belles galères.
Pour ce qui est de celle a 12000 mon neveu était prêt a l'acheter cheque de banque en main; en 2 mois impossible de la voir ni même de choper le gars qui serait a priori souvent a l'étranger..
alors qu'il est a une heure, ça sent l'Arlésienne un peu..
salut paco aucune nouvelle de mon mail, donc arlésienne peut etre on verra plus tard
et si vous voyez une belle tvr lhd dans les 8000 euros faites le père noel prévenez moi
lol
Bonnes fêtes a tous
et si vous voyez une belle tvr lhd dans les 8000 euros faites le père noel prévenez moi
lol
Bonnes fêtes a tous
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Je suis parisien et j'ai une S2 RHD, j'ai aucun problème pour la conduire dans Parismapic a écrit :je ne veux qu'une lhd trop compliqué une rhd en ville et sur le périph parisien
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Et Alex, quand on voit comment tu démontes et remontes ta TVR même la tête à l'envers et avec 2 grammes, tu peux rouler en RHD sans problème...même en marché arrière...enzo94 a écrit :Je suis parisien et j'ai une S2 RHD, j'ai aucun problème pour la conduire dans Parismapic a écrit :je ne veux qu'une lhd trop compliqué une rhd en ville et sur le périph parisien