TVR 3000M

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
sewell

TVR 3000M

Message par sewell »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je pense que celà m'aidera dans la restauration complète d'une TVR 3000M achetée il y a 3 ans. J'habite en Belgique, et les TVR n'y sont pas très nombreuses; ce forum me paraît idéal pour échanger conseils et adresses. A bientôt.
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Re: TVR 3000M

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Nous avons quelques belges sur le forum.

Tu pourras trouver des infos sur les séries M dans ce topic : viewtopic.php?f=8&t=2268
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: TVR 3000M

Message par petit-a-petit »

sewell a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je pense que celà m'aidera dans la restauration complète d'une TVR 3000M achetée il y a 3 ans. J'habite en Belgique, et les TVR n'y sont pas très nombreuses; ce forum me paraît idéal pour échanger conseils et adresses. A bientôt.
bienvenu à toi compatriote :cheers: ,...les TVR pas nombreuses en belgique....???? pas du tout, on est nombreux mais cachés :lol:, et j'ai aussi une 3000M, en MP je te donnerais aussi les coordonnées du club belge très actif, ça fera une ancienne et surtout une M de plus et si tu n'est pas trop loin de Bruxelles on se fait une bouffe avec un copain fondu qui à roulé 23 ans en Taimar comme seul véhicule!.. alors, qui dit mieux, on est pas TVR au pays de la frite, non Môôônsieur peut être :wink:
Image
Répondre