faut laire de la place pour la Chimaera, vente de la Lotus
-
- Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
faut laire de la place pour la Chimaera, vente de la Lotus
Bon, Pierrette et moi on se fâche et on a décidé de votre notre Lotus pour gagner de la place et enfin pouvoir mettre la prochaine qui sera une TVR Chimaera, vente à regret mais bon faut bien qu'on fasse de la place pour la nouvelle, plus confortable pour les lombaires de ma chère et tendre. Si cela intéresse un passionné de véhicule anglais...Le prix 23000 euros , à débattre.
Nous vous le présentons :
La Lotus S2 160CV , certifiée 28000 kms d’origine que je vous présente est une véritable voiture de passionné dans un état exceptionnel, en provenance d’angleterre et immatriculée par mes soins on peut dire à l’état neuf. La carrosserie ne présente aucun défaut et les jantes noires lui vont à ravir quant à la couleur de sa robe.Le masque avant ne présente aucun défaut, pas de projection, ni d’élat de peinture. Sur le plan intérieur, là également, vous êtes en présence d’un exemplaire à l’état neuf, les cuirs ne présentent aucune marque d’usure, les plastiques sont sans rayure et les tapis de sol sont à l’image de la voiture. Coté motorisation, le moteur Rover de 160 CV délivre une très belle puissance, bien supérieur au 120 CV ou au 136 CV du moteur Toyota monté sur ce même type de voiture dès le millésime 2005. J’ai équipé la voiture d’une admission dynamique ITG, une des plus réputées sur le marché, procurant un gain de couple très agréable et une puissance supérieure dans les montées en régime. Le bruit à l’accélération est magnifique, digne de ce modèle sans pour autant fatigué le conducteur et son passager lors de trajet longs.
Cette Lotus est équipée de vitres électriques, climatisation (très rare et fort agréable en présence du moteur central), autoradio, bien entendu, tout fonctionne, le dernier contrôle technique est vierge et les pneus présentent une usure d’environ 20%. La distribution sera à faire dans 2 ans. Le carnet est full history depuis sa sortie neuf de la concession. Le prix demandé justifie largement l’état de cette Lotus que nous vendons pour cause double emploi et manque de place. Vous pouvez me contacter au 06 80 46 26 19 pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous le présentons :
La Lotus S2 160CV , certifiée 28000 kms d’origine que je vous présente est une véritable voiture de passionné dans un état exceptionnel, en provenance d’angleterre et immatriculée par mes soins on peut dire à l’état neuf. La carrosserie ne présente aucun défaut et les jantes noires lui vont à ravir quant à la couleur de sa robe.Le masque avant ne présente aucun défaut, pas de projection, ni d’élat de peinture. Sur le plan intérieur, là également, vous êtes en présence d’un exemplaire à l’état neuf, les cuirs ne présentent aucune marque d’usure, les plastiques sont sans rayure et les tapis de sol sont à l’image de la voiture. Coté motorisation, le moteur Rover de 160 CV délivre une très belle puissance, bien supérieur au 120 CV ou au 136 CV du moteur Toyota monté sur ce même type de voiture dès le millésime 2005. J’ai équipé la voiture d’une admission dynamique ITG, une des plus réputées sur le marché, procurant un gain de couple très agréable et une puissance supérieure dans les montées en régime. Le bruit à l’accélération est magnifique, digne de ce modèle sans pour autant fatigué le conducteur et son passager lors de trajet longs.
Cette Lotus est équipée de vitres électriques, climatisation (très rare et fort agréable en présence du moteur central), autoradio, bien entendu, tout fonctionne, le dernier contrôle technique est vierge et les pneus présentent une usure d’environ 20%. La distribution sera à faire dans 2 ans. Le carnet est full history depuis sa sortie neuf de la concession. Le prix demandé justifie largement l’état de cette Lotus que nous vendons pour cause double emploi et manque de place. Vous pouvez me contacter au 06 80 46 26 19 pour tout renseignement complémentaire.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Re: faut laire de la place pour la Chimaera, vente de la Lot
c'est une 2004
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Merci je ne suis pas intéressé mais pour ceux qui seraient intéressé c'est une information intéressantegentlemandriver44 a écrit :c'est une 2004
-
Nous précisons également que nous sommes ouverts à une proposition d'echange pour la Lotus, si cela peut tenter un heureux propriétaire de TVR
-
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Contre une R14 TS jantes alu ???
-
une poire contre un lotus, monsieur est trop bon
Bonne vente,
ce modèle avait aussi une version équipée du moteur Toyota 192 cv, très rageur dans les tours..
il y a deux écoles.
tout comme la clim d'ailleurs...moi j'apprécie, mais assez répandue en fait sur les S2.
ce modèle avait aussi une version équipée du moteur Toyota 192 cv, très rageur dans les tours..
il y a deux écoles.
tout comme la clim d'ailleurs...moi j'apprécie, mais assez répandue en fait sur les S2.
-
le souci du moteur toyota 192, c'est qu'il n'a rien sous 4500 tours, il marche bcp moins bien qu'un 160 CV ou alors il faut l'arssouiller sans arret
moins coupleur qu'un 160 rover certes, mais pas rien non plus..apres, une repro peu modifier cet aspect du moteur que l'on aime ou pas.
moi j'ai adoré ce côté "on/off" du moteur, qui se déchaine au changement de came apres 6000 trs/min.
moi j'ai adoré ce côté "on/off" du moteur, qui se déchaine au changement de came apres 6000 trs/min.
-
sur le 160 VVC c'est egalement present
rien à voir entre les deux, la 160 est beaucoup plus linéaire.Le changement de came du toyota est caractéristique.
(une S ne prend pas 8500 tri)
La S2 idéale étant sans aucun doute la SC, qui allie puissance et couple.
(une S ne prend pas 8500 tri)
La S2 idéale étant sans aucun doute la SC, qui allie puissance et couple.
-
Perso, pour avoir piloter les deux, je prefere largement la 111s, la R ne présente à mon avis aucun intérêt pour nos balades du dimanche.
quant à la SC, je ne la connais pas , mais au fait les turbos , c'est pas pour les "mazouts"...
quant à la SC, je ne la connais pas , mais au fait les turbos , c'est pas pour les "mazouts"...
Ah bon, pourtant les valeurs de couple des deux autos sont assez identiques..et(objectivement) je n'ai pas trouvé le toyota "inintéressant" (j'ai eu les deux et je n'affirme pas que l'une est mieux que l'autre).En revanche en performance pure la R est "au dessus".
Et juste pour info, ce n'est pas un turbo sur la SC, mais un compresseur,Ce dernier est là pour ajouter principalement du couple et transcende l'Elise.
Et juste pour info, ce n'est pas un turbo sur la SC, mais un compresseur,Ce dernier est là pour ajouter principalement du couple et transcende l'Elise.
-
compresseur ou turbo, c'est pareil, ca donne un coup de pied au fesse.
Bref toutes ces autos sont magnifiques
Bref toutes ces autos sont magnifiques