Chimera 500 lhd

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
flaw

Chimera 500 lhd

Message par flaw »

Bonjour à tous,

A l'occasion d'un voyage le week-end dernier pour aller chercher une tuscan lhd en allemagne avec un ami qui en voulait une (vous en entendrez certainement parler bientôt dans le forum, 1200 km en tuscan c'est le pied !), le vendeur, collectionneur invétéré de tvr (et membre du club allemand), nous a fait part du fait qu'il mettait également en vente une magnifique chimera lhd vert anglais 500 de 1996.

J'ai pu approcher le véhicule, j'ai fait un tour en passager et je peux affirmer qu'elle marche monstrueusement. L'intérieur et extérieur sont très beaux et le moteur à fait l'objet des plus grands soins (il parait neuf, le propriétaire m'a dit l’avoir fait restaurer intégralement). En passant sous le véhicule le châssis avait l'air bon. Le propriétaire est méticuleux et le véhicule est plus que suivi. Il parle anglais et est très sympathique.

Si cela intéresse quelqu'un voici le lien, moi je n'ai malheureusement pas les moyens. :(

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

Flaw
violinbodo

Re: Chimera 500 lhd

Message par violinbodo »

Euh... 1200 km ? 1200 miles, je veux bien. Entre l'allée de Cologne à Bad Salzuflen et les détours dus au GPS défaillant, on était probablement proche des 2000 bornes. Mais on aura mis le même temps que pour 1200 km aux vitesses autorisées :-)
Lucswk
Voiture(s) : Griffith 400

Message par Lucswk »

Alors, c'est "Flo" ou "Flaw" ton nom...?
Vous vous connaissiez vraiment avant que violinbodo te prenne en stop sur l'autoroute vers Stuttgart ? 8-)
flaw

Message par flaw »

C'est au contraire une question de proximité... :wink:
Didier

Message par Didier »

D'entrée de jeux, les chim de 94 à 96 n'ont pas eu d'homologation en France en 4.5 et 5.0L; Maintenant avec les "nouvelles" règles d'importation et RTI quasi obligatoire pour toute TVR, pensez vous que ces modèles passeront à l'homologation?
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Didier a écrit :D'entrée de jeux, les chim de 94 à 96 n'ont pas eu d'homologation en France en 4.5 et 5.0L; Maintenant avec les "nouvelles" règles d'importation et RTI quasi obligatoire pour toute TVR, pensez vous que ces modèles passeront à l'homologation?
La 450 est sortie en 1997, elle a remplacée la 400 HC. En 1993 et 1994, il y a eu aussi des 430 et 430 BV.
Répondre