Page 1 sur 1
Griff 200 1965
Posté : 20 sept. 2012 17:21
par DavidP
Re: Griff 200 1965
Posté : 20 sept. 2012 20:56
par buitonni
absolument sublime !
Re: Griff 200 1965
Posté : 21 sept. 2012 07:39
par baubau
Oulala ! Un prix vite et un billet d'avion !
Re: Griff 200 1965
Posté : 21 sept. 2012 09:13
par petit-a-petit

euh, peut être d'abord un prix avant le billet d'avion......

Re: Griff 200 1965
Posté : 21 sept. 2012 13:31
par baubau
j'ai le prix.... oups... Aïe... va falloir que je trouve une solution pour conduire sans cornées, bras, jambes... 97 500 £
Je passe mon tour...
Re: Griff 200 1965
Posté : 21 sept. 2012 15:34
par DavidP
ah oui qd même!!! je me disais 45/50000€.
mais là c autre chose!!!
DavidP
Re: Griff 200 1965
Posté : 21 sept. 2012 18:42
par britmk4
je pensais bien qu'elle n'était pas cadeau, même tarif que la Sagaris Lhd
est ce que ça se vend à ce prix ??? 75-80k€ ok mais 120
par contre ça m'intrigue un peu la cylindrée pour une voiture préparée Fia, c'est un 5 litres à la base???
normalement c'est du 4,7l comme les Cobras
Re: Griff 200 1965
Posté : 21 sept. 2012 22:29
par Séby
Désolé, je l'avais déposé sur ce site pour que vous ne la repériez pas et en tirer le max. Par précaution je ne l'avais pas mis en vente sur le forum, les prix élevés, ça fait jaser.

Re: Griff 200 1965
Posté : 09 oct. 2012 22:58
par realsurfer64
ah ben merdum !! j'ai envoyé une requete pour le prix
je pensais genre ...60/65 000 ...euros(??)
ils ont une toyota s 2000 c rare ça aussi quelle caisse!!!
ils disent qu'ils l'ont trouvé au portugal..... ben en ce moment il faut faire les pays en crise c mieux
Ha le franc suisse est pas cher si ???? bennn même apres "traduction"... hm hm

encore raté

Re: Griff 200 1965
Posté : 10 oct. 2012 14:38
par petit-a-petit
c'est pas une s2000, c'est une excessivement rare 2000GT!!!!
aaaargh!
je veux , je veux , je veux.....
mais j'ai peur de la facture...la dernière enchère MOVEDI était à ...+ de 200k€
toyota 2000GT.JPG
et celle de James Bond, dans "on ne vit que deux fois"....
2000gt cab.JPG
Re: Griff 200 1965
Posté : 10 oct. 2012 16:23
par enzo94
En effet c'est chouette
Re: Griff 200 1965
Posté : 10 oct. 2012 18:51
par laurent du 64
dans le classic & sport car d'octobre 2012 ou on parle de la tvr 420 SEAC on parle aussi d'une 2000 GT transformé par Toyota avec un moteur electrique, des jantes alus, des panneaux solaires sur le capot et un intérieur flashi pour promouvoir les hybrides...il y a même 40 sonorités de moteur pour combler le silence du moteur electrique..ces japonais ne respectent rien...

Re: Griff 200 1965
Posté : 11 oct. 2012 11:45
par realsurfer64
2000 GT exactement ma préférée sur le gran tourismo ^^^^ c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert TVR pour ne rien vous cacher
Anyway cette petite TVR est un vrai petit bijou...cette robe lui va si bien !!!
Reste le tarif.... en ce moment de façon générale en ce qui concerne TVR je suis dans l'expectative complète...
une griff 500 autour de 20000 GBP in uk ... 50000 euros chez nous...pffff
je ne ferais pas de procès à Griff35 ^^^^ c'est la loi de l'offre et de la demande ( épi c pas lui qui "a commencé" lol) mais ça a un net côté ridicule.
Est ce dû à "la mort récente" de TVR ??? (comme se sera le cas de Mireille Mathieu ???

)
Benn j'en sais "f..tre" rien

)