Griff 200 1965

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
Avatar du membre
DavidP
Messages : 390
Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Griff 200 1965

Message par DavidP »

buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: Griff 200 1965

Message par buitonni »

absolument sublime !
Avatar du membre
baubau
Messages : 311
Enregistré le : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Griff 200 1965

Message par baubau »

Oulala ! Un prix vite et un billet d'avion !
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Griff 200 1965

Message par petit-a-petit »

:bigsmurf: euh, peut être d'abord un prix avant le billet d'avion...... :lol:
Image
Avatar du membre
baubau
Messages : 311
Enregistré le : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Griff 200 1965

Message par baubau »

j'ai le prix.... oups... Aïe... va falloir que je trouve une solution pour conduire sans cornées, bras, jambes... 97 500 £

Je passe mon tour...
Avatar du membre
DavidP
Messages : 390
Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Griff 200 1965

Message par DavidP »

ah oui qd même!!! je me disais 45/50000€.
mais là c autre chose!!!

DavidP
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Griff 200 1965

Message par britmk4 »

je pensais bien qu'elle n'était pas cadeau, même tarif que la Sagaris Lhd :D
est ce que ça se vend à ce prix ??? 75-80k€ ok mais 120 :shock:
par contre ça m'intrigue un peu la cylindrée pour une voiture préparée Fia, c'est un 5 litres à la base???
normalement c'est du 4,7l comme les Cobras
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Griff 200 1965

Message par Séby »

Désolé, je l'avais déposé sur ce site pour que vous ne la repériez pas et en tirer le max. Par précaution je ne l'avais pas mis en vente sur le forum, les prix élevés, ça fait jaser. :D
Avatar du membre
realsurfer64
Messages : 84
Enregistré le : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: Griff 200 1965

Message par realsurfer64 »

ah ben merdum !! j'ai envoyé une requete pour le prix :D
je pensais genre ...60/65 000 ...euros(??)

ils ont une toyota s 2000 c rare ça aussi quelle caisse!!!
ils disent qu'ils l'ont trouvé au portugal..... ben en ce moment il faut faire les pays en crise c mieux :cry:

Ha le franc suisse est pas cher si ???? bennn même apres "traduction"... hm hm :mrgreen: encore raté :)
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Griff 200 1965

Message par petit-a-petit »

:shock: :shock: :shock: :shock: :drunken:
c'est pas une s2000, c'est une excessivement rare 2000GT!!!!
aaaargh! :tongue3:

je veux , je veux , je veux.....
mais j'ai peur de la facture...la dernière enchère MOVEDI était à ...+ de 200k€
toyota 2000GT.JPG
et celle de James Bond, dans "on ne vit que deux fois"....
2000gt cab.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Griff 200 1965

Message par enzo94 »

En effet c'est chouette
Avatar du membre
laurent du 64
Messages : 282
Enregistré le : 22 févr. 2012 20:57
Voiture(s) : tvr 2500m, tr6pi,inno1300,combi vw,id19b,500four..
Localisation : 64 Saint Jean de Luz (pays basque)
Contact :

Re: Griff 200 1965

Message par laurent du 64 »

dans le classic & sport car d'octobre 2012 ou on parle de la tvr 420 SEAC on parle aussi d'une 2000 GT transformé par Toyota avec un moteur electrique, des jantes alus, des panneaux solaires sur le capot et un intérieur flashi pour promouvoir les hybrides...il y a même 40 sonorités de moteur pour combler le silence du moteur electrique..ces japonais ne respectent rien... :evil:
Avatar du membre
realsurfer64
Messages : 84
Enregistré le : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: Griff 200 1965

Message par realsurfer64 »

2000 GT exactement ma préférée sur le gran tourismo ^^^^ c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert TVR pour ne rien vous cacher :joker:

Anyway cette petite TVR est un vrai petit bijou...cette robe lui va si bien !!!
Reste le tarif.... en ce moment de façon générale en ce qui concerne TVR je suis dans l'expectative complète...
une griff 500 autour de 20000 GBP in uk ... 50000 euros chez nous...pffff
je ne ferais pas de procès à Griff35 ^^^^ c'est la loi de l'offre et de la demande ( épi c pas lui qui "a commencé" lol) mais ça a un net côté ridicule.
Est ce dû à "la mort récente" de TVR ??? (comme se sera le cas de Mireille Mathieu ??? :shock:)


Benn j'en sais "f..tre" rien :))
Répondre