Griff 200 1965
Re: Griff 200 1965
absolument sublime !
- baubau
- Messages : 311
- Enregistré le : 29 janv. 2009 14:02
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
- Localisation : Alsace
Re: Griff 200 1965
Oulala ! Un prix vite et un billet d'avion !
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
- baubau
- Messages : 311
- Enregistré le : 29 janv. 2009 14:02
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
- Localisation : Alsace
Re: Griff 200 1965
j'ai le prix.... oups... Aïe... va falloir que je trouve une solution pour conduire sans cornées, bras, jambes... 97 500 £
Je passe mon tour...
Je passe mon tour...
- DavidP
- Messages : 390
- Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: Griff 200 1965
ah oui qd même!!! je me disais 45/50000€.
mais là c autre chose!!!
DavidP
mais là c autre chose!!!
DavidP
Re: Griff 200 1965
je pensais bien qu'elle n'était pas cadeau, même tarif que la Sagaris Lhd
est ce que ça se vend à ce prix ??? 75-80k€ ok mais 120
par contre ça m'intrigue un peu la cylindrée pour une voiture préparée Fia, c'est un 5 litres à la base???
normalement c'est du 4,7l comme les Cobras
est ce que ça se vend à ce prix ??? 75-80k€ ok mais 120
par contre ça m'intrigue un peu la cylindrée pour une voiture préparée Fia, c'est un 5 litres à la base???
normalement c'est du 4,7l comme les Cobras
-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: Griff 200 1965
Désolé, je l'avais déposé sur ce site pour que vous ne la repériez pas et en tirer le max. Par précaution je ne l'avais pas mis en vente sur le forum, les prix élevés, ça fait jaser. 
- realsurfer64
- Messages : 84
- Enregistré le : 24 mai 2012 07:15
- Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
- Localisation : côte basque
Re: Griff 200 1965
ah ben merdum !! j'ai envoyé une requete pour le prix
je pensais genre ...60/65 000 ...euros(??)
ils ont une toyota s 2000 c rare ça aussi quelle caisse!!!
ils disent qu'ils l'ont trouvé au portugal..... ben en ce moment il faut faire les pays en crise c mieux
Ha le franc suisse est pas cher si ???? bennn même apres "traduction"... hm hm
encore raté 
je pensais genre ...60/65 000 ...euros(??)
ils ont une toyota s 2000 c rare ça aussi quelle caisse!!!
ils disent qu'ils l'ont trouvé au portugal..... ben en ce moment il faut faire les pays en crise c mieux
Ha le franc suisse est pas cher si ???? bennn même apres "traduction"... hm hm
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Griff 200 1965
c'est pas une s2000, c'est une excessivement rare 2000GT!!!!
aaaargh!
je veux , je veux , je veux.....
mais j'ai peur de la facture...la dernière enchère MOVEDI était à ...+ de 200k€ et celle de James Bond, dans "on ne vit que deux fois"....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- laurent du 64
- Messages : 282
- Enregistré le : 22 févr. 2012 20:57
- Voiture(s) : tvr 2500m, tr6pi,inno1300,combi vw,id19b,500four..
- Localisation : 64 Saint Jean de Luz (pays basque)
- Contact :
Re: Griff 200 1965
dans le classic & sport car d'octobre 2012 ou on parle de la tvr 420 SEAC on parle aussi d'une 2000 GT transformé par Toyota avec un moteur electrique, des jantes alus, des panneaux solaires sur le capot et un intérieur flashi pour promouvoir les hybrides...il y a même 40 sonorités de moteur pour combler le silence du moteur electrique..ces japonais ne respectent rien... 
- realsurfer64
- Messages : 84
- Enregistré le : 24 mai 2012 07:15
- Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
- Localisation : côte basque
Re: Griff 200 1965
2000 GT exactement ma préférée sur le gran tourismo ^^^^ c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert TVR pour ne rien vous cacher
Anyway cette petite TVR est un vrai petit bijou...cette robe lui va si bien !!!
Reste le tarif.... en ce moment de façon générale en ce qui concerne TVR je suis dans l'expectative complète...
une griff 500 autour de 20000 GBP in uk ... 50000 euros chez nous...pffff
je ne ferais pas de procès à Griff35 ^^^^ c'est la loi de l'offre et de la demande ( épi c pas lui qui "a commencé" lol) mais ça a un net côté ridicule.
Est ce dû à "la mort récente" de TVR ??? (comme se sera le cas de Mireille Mathieu ???
)
Benn j'en sais "f..tre" rien
)
Anyway cette petite TVR est un vrai petit bijou...cette robe lui va si bien !!!
Reste le tarif.... en ce moment de façon générale en ce qui concerne TVR je suis dans l'expectative complète...
une griff 500 autour de 20000 GBP in uk ... 50000 euros chez nous...pffff
je ne ferais pas de procès à Griff35 ^^^^ c'est la loi de l'offre et de la demande ( épi c pas lui qui "a commencé" lol) mais ça a un net côté ridicule.
Est ce dû à "la mort récente" de TVR ??? (comme se sera le cas de Mireille Mathieu ???
Benn j'en sais "f..tre" rien
