Bonjour,
Après de bons moments passés à son bord, je dois malheureusement me séparer, pour raison de santé, de ma Tasmin acquise en début d'année.
Ci-dessous le lien vers l'annonce publiée ce matin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364398456.htm?ca=15_s
Bien amicalement
Jacques
Vends TVR Tasmin Coupé 280 i - 2+2
-
bonjackson
- Voiture(s) : Celica 1.8ST, TVR Tasmin 280i 2+2
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Vends TVR Tasmin Coupé 280 i - 2+2
Ah quel dommage !!!
Je te souhaite une bonne vente, ça pourrait peut être intéressé lolo106 du forum qui cherche une 2+2 suite à la vente de sa Chimaera
Je te souhaite une bonne vente, ça pourrait peut être intéressé lolo106 du forum qui cherche une 2+2 suite à la vente de sa Chimaera
c'est vrai que les 4 places c'est pas très courant chez Tvr en ancienne
bonne vente
bonne vente
Bonjour,
C'est vrai qu'elle est belle et je ne vais pas dire que je ne me suis pas interessé au sujet (j'en ai repéré une sur PH il y a un moment qui me plait bien). Mais (il y a toujours un mais
), comme c'est un choix de "famille", j'ai tous les avis contre moi pour le look .... (qui me plait bien, un peu décalé). Donc je vais retourner à mon première amour d'anglaise motorisée elle aussi par un V8 rover, la MGB GT V8.
Je te souhaite une bonne vente.
Laurent
C'est vrai qu'elle est belle et je ne vais pas dire que je ne me suis pas interessé au sujet (j'en ai repéré une sur PH il y a un moment qui me plait bien). Mais (il y a toujours un mais
Je te souhaite une bonne vente.
Laurent
Bonjour,
J'avais repéré hier cette annonce sur leboncoin.
Pas très loin de chez moi mais ce n'est malheureusement pas la TVR que je recherche.
Bonne vente!
J'avais repéré hier cette annonce sur leboncoin.
Pas très loin de chez moi mais ce n'est malheureusement pas la TVR que je recherche.
Bonne vente!
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
...perso, j'ai toujours trouvé le look coupé plus seyant aux wedges que le cabrio!
....elle complèterait bien ma collection, mais .........NON , j'peux plus