Hello,
Je suis actuellement en
Vacances près de saint Malo avec ma Tvr.
Si des personnes souhaites qu on se rencontre dans le coin ça pourrait être sympa.
J ai pas de Pc (la Tvr n est pas un grand break bavarois) du coup je n ai que le téléphone pour venir sur le forum. Si des personnes sont intéressé pour se boire une petite mousse n hésitez pas à me pm.
À bientôt,
David
Vacances en Bretagne
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Re: Vacances en Bretagne
Salut David,
si tu veux je vais au rassemblement d'Apigné dimanche matin, c'est à Rennes à proximité du stade. Très beau rassemblement d'anciennes et modernes(env. 200 véhicules). On pourrait se retrouver là bas.
DavidP
si tu veux je vais au rassemblement d'Apigné dimanche matin, c'est à Rennes à proximité du stade. Très beau rassemblement d'anciennes et modernes(env. 200 véhicules). On pourrait se retrouver là bas.
DavidP
- nekhbet
- Voiture(s) : Tvr 3000m - cerbera - classic mini - classic bmw
Cela aurait pu être une bonne idée mais du coup je pars pour la rochelle demain matin et je rentre sur fontainebleau pour samedi matin au plus tard.
Merci de m avoir contacté en tout cas
Merci de m avoir contacté en tout cas
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Tant pis, une prochaine fois peut être.
L'invitation reste de mise pour les autres locaux (Alain, Beck, Nico, Christophe,...). Il devrait faire beau!!!!!
DavidP
L'invitation reste de mise pour les autres locaux (Alain, Beck, Nico, Christophe,...). Il devrait faire beau!!!!!
DavidP
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Salut DAVID,
J'ai bien vu ton post, j'essaierai de passer dimanche matin, sans doute en moto, car la GRIFF. est chez MARC M. (upgrade) et la LM chez RUAL ( bobine et module d'allumage),.........donc en principe à dimanche sur 2 roues
ALAIN
J'ai bien vu ton post, j'essaierai de passer dimanche matin, sans doute en moto, car la GRIFF. est chez MARC M. (upgrade) et la LM chez RUAL ( bobine et module d'allumage),.........donc en principe à dimanche sur 2 roues
ALAIN