Bonjour à tous

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
cricri27

Bonjour à tous

Message par cricri27 »

Je suis tout nouveau propriétaire d'une S2 de 1989, et j'aurai aimé avoir quelques renseignements afin de mieux connaître
cette auto, et surtout pouvoir remplacer certains joints de caoutchouc, améliorer le réglage de la fermeture des portes,
un petit souci de glace electrique et un warning très particulier.
C'est une super auto avec un son fabuleux, beaucoup de caractère et un confort bien au delà de certain roadster.
Je n'ai effectué que 800 kms pour revenir chez moi, mais avec un grand plaisir et sans aucun probléme.
Merci d'avance. :)
24 FOR EVER

Re: Bonjour à tous

Message par 24 FOR EVER »

hello
c'est une S2 qui était sur LbC ??

Bienvenue :drunken:
thierry27
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5

Message par thierry27 »

Bienvenu a toi

cricri27 parce que tu es dans le département de l'eure?
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

cricri27 a écrit :Je suis tout nouveau propriétaire d'une S2 de 1989, et j'aurai aimé avoir quelques renseignements afin de mieux connaître
cette auto, et surtout pouvoir remplacer certains joints de caoutchouc, améliorer le réglage de la fermeture des portes,
un petit souci de glace electrique et un warning très particulier.
C'est une super auto avec un son fabuleux, beaucoup de caractère et un confort bien au delà de certain roadster.
Je n'ai effectué que 800 kms pour revenir chez moi, mais avec un grand plaisir et sans aucun probléme.
Merci d'avance. :)
Bienvenue à toi :wave:

Tu trouveras des infos sur la série S dans ce topic : viewtopic.php?f=10&t=2923

Pour les joints caoutchouc tu parles de ceux autour des portières ?
Pour les portes j'imagine que tu dois parler des portes qui tombent quand tu les ouvres ?
Pour la glace électrique si elle est lente pour remonter un graissage des glissières devraient suffir, le plus dur étant de démonter la garniture de portière il y a un lien dans le topic sur la série S qui explique le démontage la garniture. Une fois les garnitures démontées tu peux en profiter pour resserer les charnières de portes qui sont la principale raisons des portes qui tombent.

Pour le warning, c'est quoi exactement ton problème ?

N'hésites pas à recenser ta S1 sur le site du club : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
Répondre