Celle là trouvé sur le net et toujours à la vente... finalement on en trouve des LHD en vente... c'est juste une question de budget!
http://www.car-legend.com/#TVR Griffith 500
zebulon42 a écrit :effectivement, c'est une 430![]()
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/tvr- ... 02691.html
à propos de GT spirit ? réponse en MP si tu le souhaiteszebulon42 a écrit :ce n'est pas toujours le cas malheureusement ( et je sais de quoi je parle je pourrais donner des exemples )
Bien dit surfeur du 64 !realsurfer64 a écrit :sur GTspirit, il y a bien eu les deux en meme temps la 430 et la 500 (HD??) la premiere à 37900 le seconde à 39900 euros![]()
45000 euros??
Ces prix sont exagérés, tout simplement.
Nous connaissons bien les prix d'origine.... même avec la hausse de la LS, cela me semble excessif comme tarif, notez il y en a une a vendre à 50000 sur le boncoin !!! sans même la garantie de plaque française![]()
je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien fait, mais bizzarement (??), je les trouve un brin incompatible avec la gourmandise pécunière.
il y a quelques années un gugusse m'a fait un queue de poisson quasiment pour acheter ma 500 (FIAT lol) j'aurais pu en tirer trois fois le prix de l'époque tranquile, mais ce n'etait juste pas à vendre. je l'aurais mise sur le bon coin...je n'aurais pu en esperer autant ("à l'époque").
Le temps est un facteur important...mais le temps passe toujours
tu veux dire que je pourrais vendre ma vieille corsa diesel bien plus chère en incluant l'entretien ?je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien fait
Un objet = un prix, celui qu'un acheteur est prêt à mettre pour se l'offrir. Si l'objet se vend à ce prix, c'est donc le prix du marché...et c'est donc bien le marché qui fait les prix. Toute autre réflexion à se sujet n'est que blablabla.OTB78 a écrit :Bien dit surfeur du 64 !realsurfer64 a écrit :sur GTspirit, il y a bien eu les deux en meme temps la 430 et la 500 (HD??) la premiere à 37900 le seconde à 39900 euros![]()
45000 euros??
Ces prix sont exagérés, tout simplement.
Nous connaissons bien les prix d'origine.... même avec la hausse de la LS, cela me semble excessif comme tarif, notez il y en a une a vendre à 50000 sur le boncoin !!! sans même la garantie de plaque française![]()
je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien fait, mais bizzarement (??), je les trouve un brin incompatible avec la gourmandise pécunière.
il y a quelques années un gugusse m'a fait un queue de poisson quasiment pour acheter ma 500 (FIAT lol) j'aurais pu en tirer trois fois le prix de l'époque tranquile, mais ce n'etait juste pas à vendre. je l'aurais mise sur le bon coin...je n'aurais pu en esperer autant ("à l'époque").
Le temps est un facteur important...mais le temps passe toujours![]()
tu veux dire que je pourrais vendre ma vieille corsa diesel bien plus chère en incluant l'entretien ?je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien faitbon j'ironise alors que je suis d'accord aussi sur ce point et en même temps on accepte bien d'entretenir nos daily qui sont parfois des gouffres (bon pas comme les anciennes), sans revendiquer quoi que ce soit lors de la revente...non ?
Au final, je m'en fiche du prix des LHD tant qu'elles ne tirent pas démesurément les autres vers le haut... jusqu'à les rendre inaccessibles au plus grand nombre et trop vouloir conditionner ce plaisir à l'argent, c'est juste de l'égoïsme !!!
Je me disais souvent qu'un véhicule de collection pouvait représenter, non pas une immobilisation financière mais bien un placement et puis j'ai eu un flash et je me suis trouvé idiot d'avoir un tel raisonnement... maintenant chacun voit midi à sa porte