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à-coups sur S3
Publié : 10 juil. 2012 19:36
par britmk4
d'ailleurs je ne sais jamais comment ça s'écrit à-coup !
le père de Camille se plaint d'a-coups dans la transmission à bas régime, ça me rappelle quelque chose avec la Chim, connaissez vous ce problème sur vos S, si oui une piste??
Merci
Re: à-coups sur S3
Publié : 11 juil. 2012 11:23
par paco
J'ai un petit Clong dans le pont aussi, je vais l'emmener chez un spécialiste quand j'aurais le temps, si tu as plus d'info avant je suis preneur.
Matt
Re: à-coups sur S3
Publié : 11 juil. 2012 19:53
par britmk4
Sinon petite question, les S3 sont catalysées?
Re: à-coups sur S3
Publié : 12 juil. 2012 14:06
par JD_S3C
oui les s3c sont catalisees mon probleme est a basse vitesse exemple ron-point a l'embrayge
il y a peut etre du jeu dans la transmission je pense a autre chose moteur ou autre
merci
j denis
Re: à-coups sur S3
Publié : 12 juil. 2012 16:16
par paco
et les S3 sans le"C" ne le sont pas.
Re: à-coups sur S3
Publié : 12 juil. 2012 18:38
par britmk4
JD_S3C a écrit :oui les s3c sont catalisees mon probleme est a basse vitesse exemple ron-point a l'embrayge
il y a peut etre du jeu dans la transmission je pense a autre chose moteur ou autre
merci
j denis
Je dis ça pour le catalyseur parce que Luc avait un peu les mêmes symptomes sur sa Sv8 catalysée, défaut qu'il n'a pas à priori avec sa Griff sans catalyseur, moi j'ai un peu le même soucis dans les rond points, enfin je fais avec!!c'est foutu comment sur les S3, il y a une sonde Lamda par banc?
Sinon le ralenti est normal enfin est stable tout le temps, conso essence aussi?
Re: à-coups sur S3
Publié : 12 juil. 2012 19:50
par JD_S3C
non c = s3 catalisee
oui le ralenti est normal et la conso aussi
Re: à-coups sur S3
Publié : 12 juil. 2012 20:26
par britmk4
c'est vraiment la mouise ces autos avec des sondes, calculateur etc vive les carbus!
Sinon Maxxmichel a la même je crois, as tu un problème similaire?
Re: à-coups sur S3
Publié : 13 juil. 2012 16:49
par Cooper
Voici ma S3C en compagnie de sa petite soeur
Re: à-coups sur S3
Publié : 13 juil. 2012 16:57
par Cooper
Je voulais dire la S3C de JD_S3C mon padre qui d'après ce que j'ai compris fait des à coups à la décélération à basse vitesse, problème d'injection, de boite, d'embrayage ?
Re: à-coups sur S3
Publié : 14 juil. 2012 09:09
par Lucswk
britmk4 a écrit :JD_S3C a écrit :
Je dis ça pour le catalyseur parce que Luc avait un peu les mêmes symptomes sur sa Sv8 catalysée, défaut qu'il n'a pas à priori avec sa Griff sans catalyseur, moi j'ai un peu le même soucis dans les rond points, enfin je fais avec!!c'est foutu comment sur les S3, il y a une sonde Lamda par banc?
Sinon le ralenti est normal enfin est stable tout le temps, conso essence aussi?
Je confirme... big problèmes avec la S V8 catalysée, pas problème avec la Griffith non catalysée !
C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai achetée ; et quand on regarde sous plusieurs capots "au hasard", on trouve curieusement quelques échappements "décatalysés"....
Re: à-coups sur S3
Publié : 14 juil. 2012 10:44
par paco
Cooper a écrit :à coups à la décélération à basse vitesse, problème d'injection, de boite, d'embrayage ?
Cette phrase reste quand même assez mystérieuse pour moi dans son ensemble.
C'est generalement des symptômes assez différent tout ça, qu'est qu'il se passe au juste, à quel moment précisément ?
Re: à-coups sur S3
Publié : 14 juil. 2012 12:59
par maxxmichel
britmk4 a écrit :c'est vraiment la mouise ces autos avec des sondes, calculateur etc vive les carbus!
Sinon Maxxmichel a la même je crois, as tu un problème similaire?
Hello, je n'ai pas de problèmes d'à-coups avec ma S3C elle tourne comme une horloge
Re: à-coups sur S3
Publié : 28 juil. 2012 17:02
par JD_S3C
problème d'à coups resolus sur ma s3c
apres un séjour au garage Coletti bien connu sur Rouen suite aux controles de l'allumage , et sonde lamda remplacement des 6 bougies
la ( cause ) les injecteurs surtout un , apres réparation , épreuve , néttoyage aux ultrasons
résutat elle fonctionne à merveille
J_DENIS
Re: à-coups sur S3
Publié : 29 juil. 2012 11:17
par britmk4
super,
moi j'ai toujours quelques à-coups de temps en temps, j'avais mis un nettoyant injecteur sans voir de différence mais c'est certain qu'un démontage et nettoyage aux ultrasons ou échange c'est largement mieux!