je vous presente ma chimère
après 1 an de lecture sur ce forum génial,à lire les plus et les moins de ces fabuleuses voitures.... je suis passé à l'acte
je rêvais depuis longtemps d'avoir un jour une voiture un peu exceptionnelle, une voiture avec un V8.....et bien je suis comme un gosse au moment de noel car ....c'est fait.
Alors ma chimaera est une 400, grise, de 1995, CGF et conduite française LHD (son origine).
Elle a 67000 km au compteur et à toujours été entretenue chez MF cars (Marc Minne).
Le moteur tourne rond , pression d'huile a 45psi environ (sur le trait entre le 30 et le 60), température d'eau entre 75 et 80°C (les ventilos tournent bien et l'eau ne dépasse pas les 90 °C), le chassis est sain (un peu de fleur de rouille sur les triangles) et mes 400 km de retour au nid se sont passés sans encombre.
je dois néanmoins nettoyer un peu le moteur car quelques suintement d'huile qui vont me devoir une contre visite pour la direction assistée...
allez voilà les photos: Je vous remercie tous pour l'ambiance de ce forum très complet et tout particulierement, et dans l'ordre de rencontre: LR78 qui m'a accordé près de 2 heures de son temps précieux l'année derniere, Lolo106 rencontré à Cernay en octobre dernier et plus récemment Chim78.
et maintenant...ben je vais vous poser plein de questions beaucoup plus précise que j'ai mon jouet au garage
a très bientôt sur la route.... oh p...n que c'est bon de pouvoir dire ces mots