280s - 1988 - LHD - Paco .
Publié : 27 avr. 2012 14:04
Et voilà, après 3 essais et une terrible déception (finalement une bonne chose) j'ai trouvé tvr a mon pied:
Une s280 conduite a gauche, 3m mains, 75000 km Achetée neuve en Allemagne le 13 juin 1988.
Autant dire que j'ai (a priori) eu un joli coup de chance.
l'auto est une des première pièce d'un collectionneur qui a fortement augmenté le niveau de sa collection et a donc décidé que la "voiture en plastique" n'avait plus trop raison d'être en ces lieux....
il l'a donc emmené chez un amis qui vend de la moto de race et quelques rares autos triés sur le volet (minimum 25000€).
-a priori ça n'est pas 18 000 (ce qui serait excessif j'en convient)
m'enfin elle a l'air vraiment propre et LHD
mon dieu quel horrible pommeau ..
étrange c'est la seconde (sur les 3) que je vois avec cette petite inclinaison coté conducteur...
Mail envoyé, réponse au matin du gars fort étonné d'avoir reçu 5 mail dans la nuit.
rdv pris, je vais la voir:
et la ... je tombe sur une sorte de petit paradis..
http://www.youtube.com/watch?v=zoShXb6w8Gg&hd=1
Le mec me dit texto, je ne comprend pas ce qu'il se passe je suis assaillie de coup de fil; les gens veulent me virer l'argent sans mm la voir: dont un en disant " fuckoff le français, vendez la a un Allemand" superbe..
Et en effet, durant les 2 heures d'entrevu il y a eu 3 coups de fil pour la tvr,
Je me dit qu'il y a forcement une merde.. un loup quoi .
verdict:
: (-)
*une petite fissure sur le pare brise 2cm
*une étoile sur le capot
* 2 pets de peinture au niveau du bas de la prise d'air.
*Un petit trou dans la partie basse du radiateur (a priori arrivé sur les 300 km pour la livrer au shop) 3 gouttes dans l'heure d'inspection visuelle.
* légèrement gras sous le cache culbuteur coté échappement.
(+)
* intérieur parfait sauf le siège conducteur légèrement râpé a gauche.
* démarre en 1/8eme de tour.. (j'avais touché les collecteurs avant ;)
* châssis immaculé
* train roulant au top
*disque tbe, j'ai pas réussi a voir les garnitures de plaquettes.
* électricité câblage etc.. parfaitement fonctionnel et m^me super propre.. (avec un coupe circuit pour ses périodes de sieste).
*conduite: de très loin la plus saine que j'ai testé
l'usure en général est parfaitement cohérente avec l'âge du véhicule.
A la fin il me dit
-(d'une manière un peu sèche)... Bon qu'es qu'on fait !?
-ben... je la prend.. (évidence absolu)
-ok ..bon... je vous avoue que je l'aurais immédiatement remise en vente 2000 euro plus cher.. m'enfin, maintenant c'est fait.
Et la le premier truc qu'il fait c'est pas de parler de contrat ou d'argent, il part dans son bureau direct pour effacer l'annonce.
well, il me fait le Tüv a l'oeil en plus..?
Je suis assez content
Mainteant je croise les doigt pour que tout se passe bien, et que mon oeil d'ex mecano/controleur technique soit tjrs suffisamment affûté pour ne pas rater un longeron twisté...
laissé des arres, viré l'argent.
part la chercher la semaine prochaine (avec les plaques de ma toyota... ) la honte.
J'ai encore ce râle passé les 4000 t/mn qui tourne en boucle entre mes 2 oreilles...
Une s280 conduite a gauche, 3m mains, 75000 km Achetée neuve en Allemagne le 13 juin 1988.
Autant dire que j'ai (a priori) eu un joli coup de chance.
l'auto est une des première pièce d'un collectionneur qui a fortement augmenté le niveau de sa collection et a donc décidé que la "voiture en plastique" n'avait plus trop raison d'être en ces lieux....
il l'a donc emmené chez un amis qui vend de la moto de race et quelques rares autos triés sur le volet (minimum 25000€).
-a priori ça n'est pas 18 000 (ce qui serait excessif j'en convient)
m'enfin elle a l'air vraiment propre et LHD
mon dieu quel horrible pommeau ..
étrange c'est la seconde (sur les 3) que je vois avec cette petite inclinaison coté conducteur...
Mail envoyé, réponse au matin du gars fort étonné d'avoir reçu 5 mail dans la nuit.
rdv pris, je vais la voir:
et la ... je tombe sur une sorte de petit paradis..
http://www.youtube.com/watch?v=zoShXb6w8Gg&hd=1
Le mec me dit texto, je ne comprend pas ce qu'il se passe je suis assaillie de coup de fil; les gens veulent me virer l'argent sans mm la voir: dont un en disant " fuckoff le français, vendez la a un Allemand" superbe..
Et en effet, durant les 2 heures d'entrevu il y a eu 3 coups de fil pour la tvr,
Je me dit qu'il y a forcement une merde.. un loup quoi .
verdict:
: (-)
*une petite fissure sur le pare brise 2cm
*une étoile sur le capot
* 2 pets de peinture au niveau du bas de la prise d'air.
*Un petit trou dans la partie basse du radiateur (a priori arrivé sur les 300 km pour la livrer au shop) 3 gouttes dans l'heure d'inspection visuelle.
* légèrement gras sous le cache culbuteur coté échappement.
(+)
* intérieur parfait sauf le siège conducteur légèrement râpé a gauche.
* démarre en 1/8eme de tour.. (j'avais touché les collecteurs avant ;)
* châssis immaculé
* train roulant au top
*disque tbe, j'ai pas réussi a voir les garnitures de plaquettes.
* électricité câblage etc.. parfaitement fonctionnel et m^me super propre.. (avec un coupe circuit pour ses périodes de sieste).
*conduite: de très loin la plus saine que j'ai testé
l'usure en général est parfaitement cohérente avec l'âge du véhicule.
A la fin il me dit
-(d'une manière un peu sèche)... Bon qu'es qu'on fait !?
-ben... je la prend.. (évidence absolu)
-ok ..bon... je vous avoue que je l'aurais immédiatement remise en vente 2000 euro plus cher.. m'enfin, maintenant c'est fait.
Et la le premier truc qu'il fait c'est pas de parler de contrat ou d'argent, il part dans son bureau direct pour effacer l'annonce.
well, il me fait le Tüv a l'oeil en plus..?
Je suis assez content
Mainteant je croise les doigt pour que tout se passe bien, et que mon oeil d'ex mecano/controleur technique soit tjrs suffisamment affûté pour ne pas rater un longeron twisté...
laissé des arres, viré l'argent.
part la chercher la semaine prochaine (avec les plaques de ma toyota... ) la honte.
J'ai encore ce râle passé les 4000 t/mn qui tourne en boucle entre mes 2 oreilles...