Salut l´alsacien,
je n´ai pas changé de pseudo c´est la web qui ne me reconnaissait pas car depuis un autre PC .. (de ce fait, je n´ai non plus reçu de rapport sur ta réponse..)
Pour ce qui est du serpentine, il y a opinions (as usual..), ceux qui pensent que ça n´apporte rien du tout, ne considérant la chose que comme un chagement esthétique (le front du bloc plus net et accessible), et les autres qui croient que les modifs sont avantageuses, d´ abord par une meilleure/plus constante pression du circuit de lubrification (pompe plus performante et moderne) et ensuite par l´apport d´une seule courroie d´entrenaimnet des "auxiliaires" qui amène une moindre perte de puissance ainsi qu´une meilleure disposition pour pouvoir y ajouter la servo-direction. De toutes façons TVR a été obligée à s´adapter car Rover n´a fourni d´autre type de moteur à partir de 1994...
Je viens de rentrer d´un tour de quelques jours à Nice et retour par la vallée du Var ..., GENIAL: tout le temps décapotés, un temps splendide, des routes fantastiques !
Mais j´ai raté Romain..., j´ai essayé de trouver son coin mais me suis perdu...
De retour ici dimanche oú il neigeait presque ... !!
A+
Varso