Choix de couleurs

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Lord Varso

Choix de couleurs

Message par Lord Varso »

Il y a un mec du club anglais qui a confectionné un "blog" réunissant toutes les photos des différentes couleurs de Tiv´s qu´il a pu collecté. Intéréssant pour faire son choix, si jamais... :wink:
C´est ici:
http://spaces.msn.com/tvrcolours/

A+
TIV'

Message par TIV' »

ou simplement pour le plaisir des yeux.... 8-)
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Tout à fait TIV´I ... :lol: :lol:
l'alsacien

couleurs

Message par l'alsacien »

Super extra les couleurs + Merci Lord Varso
A propos pourrais-tu me brancher sur le moteur " serpentine" Kesako?
merci d'avance
Invité

Message par Invité »

Salut l' alssacien

Pasdekoi ! Si tu y jette uncoup d' oeil tu pourras voir ma Chim..., c' est celle qui correspond a la couleur "oyster pearlescent". 8-)

Je dois relire un peu pour répondre au sujet du "serpentine", mais il s' agit d' une modif faite sur le circuit de lubrification du V8, à partir de 96 ou 97 .. Je t' en dis + plus tard..

Varso
Invité

Message par Invité »

Resalut,
et bien pour le "serpentine"..., c' est plus tôt: depuis aout 94. Ce qui change sur le "Rover" V8: pompe à huile (plus perf.) et, conséquament, entrainement du distributeur; + tous le front du bloc puisque une seule courroie d' entrainement "multi-V" qui relie toutes les poulies de pompe à eau, altérnateur (celui-ci aussi nouveau), et direction assistée.

De rien et à ++ :lol:
Varso
l'alsacien

serpentine

Message par l'alsacien »

merci Varso pour les infos
Pourkoi avoir changé de pseudo?
Pour le Srpentine c'est une modif TVR ou Range? C'est mieux?
A+
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Salut l´alsacien,
je n´ai pas changé de pseudo c´est la web qui ne me reconnaissait pas car depuis un autre PC .. (de ce fait, je n´ai non plus reçu de rapport sur ta réponse..)
Pour ce qui est du serpentine, il y a opinions (as usual..), ceux qui pensent que ça n´apporte rien du tout, ne considérant la chose que comme un chagement esthétique (le front du bloc plus net et accessible), et les autres qui croient que les modifs sont avantageuses, d´ abord par une meilleure/plus constante pression du circuit de lubrification (pompe plus performante et moderne) et ensuite par l´apport d´une seule courroie d´entrenaimnet des "auxiliaires" qui amène une moindre perte de puissance ainsi qu´une meilleure disposition pour pouvoir y ajouter la servo-direction. De toutes façons TVR a été obligée à s´adapter car Rover n´a fourni d´autre type de moteur à partir de 1994...

Je viens de rentrer d´un tour de quelques jours à Nice et retour par la vallée du Var ..., GENIAL: tout le temps décapotés, un temps splendide, des routes fantastiques ! 8-)
Mais j´ai raté Romain..., j´ai essayé de trouver son coin mais me suis perdu... :oops:
De retour ici dimanche oú il neigeait presque ... !! :cry:

A+
Varso
Répondre