Suite à l'abandon d'un projet, je me sépare à regrets des pièces suivantes :
- Vilebrequin 4.2 "plat" fonte (flatplane crankshaft) provenance TVR Racing, PIECE UNIQUE, le dernier exemplaire NEUF d'une série de 12 unités produites ;
- Jeu de 8 bielles forgées Gr.A, neuves, baguées, équilibrées ;
- Jeu de 8 pistons complets (axes+segments), race "Hypereutectic", équilibrés, 4.2 +40" (= 4.300cc), haute compression, dish top 5cc, provisions pour soupapes ;
- Paire de culasses performance STAGE 3 complètes (base 4.6, grosses soupapes, doubles ressorts, conduits agrandis/polis, chambres équilibrées) ;
- Bloc Moteur 4.2 neuf Xbolted complet (chapeaux bielles+palliers), OEM factory dernière génération (fûts de chemise sur épaulements), testé ultrasons ;
- Injection à guillotine provenance TVR Racing, modèle unique, fabrication spéciale pour prototype TUSCAN, comprenant collecteurs d'admission (agrandis/polis), corps/coulisseaux, cornets, tringlerie, injecteurs gros débit, potentiomètre, bobines (wasted spark);
- Jeux de coussinets "heavy duty" (bielles+palliers)
- Kit distribution performance type "Vernier" (pignons réglables+chaîne double)
Me contacter via ce site pour infos techniques, prix, etc...
Pièces performances moteur ROVER V8
Re: Pièces performances moteur ROVER V8
Bonjour, Bonsoir!!
une petite présentation peut être?
une petite présentation peut être?
-
griffith 95/100
suis acheteur de:
- Injection à guillotine provenance TVR Racing, modèle unique, fabrication spéciale pour prototype TUSCAN, comprenant collecteurs d'admission (agrandis/polis), corps/coulisseaux, cornets, tringlerie, injecteurs gros débit, potentiomètre, bobines (wasted spark);
j'aimerais quelques photos en gros plan ainsi que le prix.
Merci
j'aimerais quelques photos en gros plan ainsi que le prix.
Merci
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Ouais, pareil....