la lecture de ce forum m'a fait remarquer 3 choses:
1: pleins de pseudos connus sur d'autres forums
2: la region bretonne a l'air assez bien représentée, de par sa proximitée avec la perfide albion?
3: tous les participants aiment les TVR (ok celle la j'aurais pu m'en abstenir
Sinon, moi c'est Nico (original) du 56 (etonnant), 29 ans, ouvrier dans les travaux publics (savez, les mecs en gilet fluo qui passent leurs journées appuyés sur un manche de pioche ou a siroter des cubis de rosé) sur certains forums, mon pseudo c'est goudurix
pourquoi je viens m'inscrire ici? d'apres vous?....
un petit récapitulatif de mon parcours automobilesque (que les interressantes....)
mazda miata a 18 ans
puis.... (dans le desordre)
chevrolet camaro Z28 91 v8 5.0l
pontiac Trans am 78 v8 6.6l
martin seven 2.1l 160cv
locust seven 2.0 130cv (moteur fiat abarth de folie)
JZR 500cc
et en ce moment: jaguar xk8 1998 v8 4.0l 300cv
je ne vous parlerais pas des motos, y en a trop eu....
mon reve ultime serait une replique de cobra avec un moteur US bien senti, mais le budget ne sera jamais la....
mais je dois bien avouer que, la miata, je l'ai toujours, excellente voiture, sous motorisée quand on a gouté aux V8... et du coup, une TVR chimaera serait bien la recette parfaite a mes yeux (petit roadster sympa, interieur a l'anglaise, et moteur velu)
j'ai eu l'occasion de monter a l'arret une seule fois en TVR, en allant au mans story, avec un membre émminent de ce forum... j'avais apprécié meme a l'arret l'ambiance intérieur...
cette sortie la, j'avais pu découvrir que la fiabilité aléatoire des TVR n'est pas une légende (brit, si tu me lis
voila, j'espere avoir été complet, j'agrementerais ce message avec les photos des differents véhicules sous peu
esperant recevoir bon accueil