Page 1 sur 1

Salut je vend ma 350i wedge

Posté : 11 déc. 2011 17:30
par Simon06
Salut,

Je vend ma 350i wedge blanc, 1987, conduite a gauche , plaque français 06

Sellerie fatigue bleu,

44,000kms, CT OK,

Le voiture est dans Nice (06)

0613783229

Re: Salut je vend ma 350i wedge

Posté : 11 déc. 2011 18:34
par britmk4
Bonjour,
c'est celle ci sans doute !
belles autos dans ce garage à Opio ( un rapport avec l'ancien importateur?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/256094661.htm?ca=21_s

Re: Salut je vend ma 350i wedge

Posté : 11 déc. 2011 19:51
par Simon06
Oui :lol:

Re: Salut je vend ma 350i wedge

Posté : 12 déc. 2011 09:15
par Beck
Bienvenu et bonne vente :D

Tu prévois de te reprendre une TVR ?

Re: Salut je vend ma 350i wedge

Posté : 12 déc. 2011 11:02
par enzo94
Bienvenue à toi :wave:
Beck a écrit :Bienvenu et bonne vente :D

Tu prévois de te reprendre une TVR ?
Il s'agit d'un professionnel :wink:

Re: Salut je vend ma 350i wedge

Posté : 12 déc. 2011 14:07
par Beck
Je vend ma 350i wedge blanc...
Il lisant ça je pensai que c'était la sienne perso

Re: Salut je vend ma 350i wedge

Posté : 12 déc. 2011 18:08
par Simon06
ce n'est ma propre voiture personnelle, mais je ne possédez un garage à Opio :eek:

Re: Salut je vend ma 350i wedge

Posté : 12 déc. 2011 18:22
par Simon06
enzo94 vous ecrit "Il s'agit d'un professionnel :wink:"


Je suis un mécanicien professionnel avec mon propre garage mais c'est ma voiture mon projet mais je n'ai pas le temps maintenant de lui rendre, mais c'est une beauté. Une véritable honte pour le vendre, mais j'espère que quelqu'un d'autre va avoir le temps de dépenser pour elle et lui faire de la voiture, elle devrait être