Etonnant... Bon, y'a bien eu des moteurs Fiat dans les Morgan, alors... Et puis c'est toujours mieux qu'un diesel!
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
salut Jp,
j'en ai vu une aussi en GB, en vente sur baybay, ça a été monté après sans doute, il y a eu quelques unes montées par Tvr avec un Lotus Twin cam et aussi Ford BDA
le moteur Lotus est vachement tentant ( d'ailleurs si quelqu'un en a un qui traîne dans son garage avec une bonne culasse !) mais recherché et cher et le Bda ou Bdr encore pire!
Finalement un moteur Alfa double arbre avec sa boite c'est pas mal et plus facile à trouver!
Bonsoir Christophe,
Je suis d'accord avec toi, un LOTUS twin cam sur une TVR me choque moins qu'un alfa. C'est surement moins facile à trouver et peut être à entretenir.
J'ai cru comprendre que mon ancienne M était partie vers l'Ouest en Touraine.
J.P
et puis le Ford est la base du Twin cam (precrossflow) on peut même monter une culasse Lotus sur un 711M plus récent!
J'avais mis le lien dans les petites annonces, mais pas certain que ça soit une bonne idée, à part faire de la piste elle ne doit pas être homologuable.
sinon un essai avec un twin cam, je m'attendais à plus de différence avec le Ford de base mais sans doute 105cv seulement? il parle pour la production de 120 avec le Bda.