maxxmichel a écrit :Très belles photos.. et l'ambiance doit être du tonnerre? vous êtes habillés à l'ancienne?

Oui on est déguisé
Avant d'y aller je trouvais cette histoire de "Dressing Code" lourde mais j'avoue que ça met une ambiance très sympa et les anglais jouent le jeu ce qui fait qu'il y a autant d'animation sur le circuit qu'en dehors
britmk4 a écrit :ça doit être à voir
Merci pour les photos!!
Pour la Tuscan de Philippe, j’espère que ça n'est pas méchant.
Petite demande perso, je sais qu'il y a plusieurs Elva ce WE à Goodwood, si tu as possibilité de me prendre quelques photos à m'envoyer sur mon mail, je suis preneur.
Et bien sûr aussi des Tiv en action ou dans les parkings
A+
En effet Goodwood est à faire. Par rapport au Mans Classis c'est vraiment en dehors du circuit qu'il y a un vrai plus et le fait de retrouver tout ce qui a attrait à la mécanique en particulier les avions. Sur la piste on a droit à de belles animations de courses VHC avec une belle bataille entre une Lotus Cortina, une Jaguar mk2 piloté de main de maître et une Mini Cooper. Evidement il y a aussi des sorties entre autre une Cobra rouge qui a fait un tout droit en bout de ligne droite et qui est venu terminé sa course dans le mur. Bilan chassis complétement plié à l'avant (il doit déjà y avoir des photos sur le net)
Pour la Tuscan peut être un ressort de soupape qui a cassé

. C'est moi qui le ramène sur Paris demain
Pour ta demande je vais pas pouvoir y répondre car c'était ma dernière journée aujourd'hui, en plus je ne vois pas de quelles voitures tu parles

. Par contre Alain (fifth35) sera sur le circuit demain et il est équipé comme un Paparazzi qui chasse Paris Hiltlon

. Appelle-le et fait lui ta demande
Je suis en train de déposer de nouvelles photos et aussi quelques vidéos, je mets tout ça en ligne dans la nuit si ça plante pas
J'ai aussi acheté 3 bouquins sur TVR que j'ai commencé à feuilleter entre les courses là-bas. J'ai des informations sur les VIN des anciennes et sur les chiffres de production il y a des informations concernant les répartitions LHD / RHD et l'exportation. Il y a du boulot qui m'attend en revenant
J'ai aussi acheté un article de magazine (Motor) sur la 3000ML, L pour Luxury