Bonjour,
J'ai toujours une odeur d'essence de ma 3000 M.
Légère mais très forte quand je fais le plein.
J'avais déjà ce même problème sur ma Vixen.
Est-ce dû à la position et/ou conception du réservoir ou bien ai-je un problème de joint quelque part ?
Merci pour votre aide.
Odeur essence
Re: Odeur essence
Bonjour,
j'avais ça aussi de temps en temps sur la 2500M, j'avais cherché des fuites, mais sans vraiment sortir le réservoir, peut être la goulotte de remplissage ou joint de la jauge ou la conception du truc?
Sur la 1600M, j'ai eu une odeur d'essence, c'était la durite qui alimente les carbus, craquelée et vieille ( 10 ans sans doute?), entre réservoir et carbu!
Sur la vixen, je n'ai pas souvenir de ce pb.
regarde peut être du côté bouchon de réservoir ou tuyau de mise à l'air, je crois qu'il sort sous la caisse à l'arrière droit.
j'avais ça aussi de temps en temps sur la 2500M, j'avais cherché des fuites, mais sans vraiment sortir le réservoir, peut être la goulotte de remplissage ou joint de la jauge ou la conception du truc?
Sur la 1600M, j'ai eu une odeur d'essence, c'était la durite qui alimente les carbus, craquelée et vieille ( 10 ans sans doute?), entre réservoir et carbu!
Sur la vixen, je n'ai pas souvenir de ce pb.
regarde peut être du côté bouchon de réservoir ou tuyau de mise à l'air, je crois qu'il sort sous la caisse à l'arrière droit.
-
A la one again
Merci.
Il ne me reste qu'à trouver le temps pour regarder cela.
Il ne me reste qu'à trouver le temps pour regarder cela.
- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Pendant un moment, j'ai eu une odeur d'essence également, un petit rigolo avait appuyé sur le bout du tuyau sortant à l'arrière droit.....britmk4 a écrit :Bonjour,
j