Quel Gâchis!
-
Mimic
- Voiture(s) : Chimaera 400
Quel Gâchis!
Les images parlent d'eux mêmes
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/217344 ... a=12_s[url]
En plus en CGF! Je me demande d'ailleurs si c'est pas l'ancienne de Kaourentin!
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/217344 ... a=12_s[url]
En plus en CGF! Je me demande d'ailleurs si c'est pas l'ancienne de Kaourentin!
Re: Quel Gâchis!
Noire / jantes noires en carte grise francaise, effectivement, ca ressemble.
Le nouveau proprio etait passé sur le forum après achat à Kaourentin
Le nouveau proprio etait passé sur le forum après achat à Kaourentin
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
l'image ne s'affiche pas!!!
après visionnage, et si çà ressemble, je pourrais appeler Corentin pour l'en informer.
Vincent: alors tu en est d'où dans ton immat'???
DavidP
après visionnage, et si çà ressemble, je pourrais appeler Corentin pour l'en informer.
Vincent: alors tu en est d'où dans ton immat'???
DavidP
Elle à du faire un magnifique tête à queue avec un conducteur peu modeste..
Interessant pour pièces mais en aucun cas pour remettre en circulation.Le chassis est forcément touché vu les dégâts.Economiquement pas interessant même pour un garage, ou bien on va se retrouver avec une belle merguez sur le marché.
Interessant pour pièces mais en aucun cas pour remettre en circulation.Le chassis est forcément touché vu les dégâts.Economiquement pas interessant même pour un garage, ou bien on va se retrouver avec une belle merguez sur le marché.
Un garage peu scrupuleux pourrai l'utilisée pour en "immatriculée" une uk à moindre frais car il n'y a que très peu de numéros à changer .......
elle a l'air d'avoir bien morflé
RSV ça veut dire qu'il y a plus que la valeur d'expertise en réparations 25000 € ??
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Oh my god ! Encore un petit malin qui a pensé qu'on roule une TVR comme une 206 S16...
Par contre si y'a des pieces à vendre je suis preneur, un moteur essui glace et les moteurs des retro...
Par contre si y'a des pieces à vendre je suis preneur, un moteur essui glace et les moteurs des retro...
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
C'est bien l'ex. CORENTIN,..... mais "Baubau", on peut quand meme penser que la cascade est involontaire...Perso j'ai déjà réalisé ce genre de figure, heureusement pour moi, sans jamais avoir croisé d'arbres (jusqu'à ce jour)
Il n'a rien à priori, c'est bien le principal ....pour le reste, il faut qu'il soit très......POLY...!!!!!
ALAIN
Il n'a rien à priori, c'est bien le principal ....pour le reste, il faut qu'il soit très......POLY...!!!!!
ALAIN
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
J'ai proposé au vendeur de récupérer qq pièces mais il souhaite vendre la voiture complète...
- MRTVR550
- Voiture(s) : 550S
Aiiiieeee!!! Ca fait super mal au coeur! Déja qu'il n'y a pas beaucoup de Tuscan d'immatriculé en France alors si en plus elles finissent comme ça...
.
J'aurai les finances c'est limite j'irai voir avec deux de mes sous-traitants pour voir si elle est récupérable...(Carrossier-peintre et préparateur fibre-carbone).
J'aurai les finances c'est limite j'irai voir avec deux de mes sous-traitants pour voir si elle est récupérable...(Carrossier-peintre et préparateur fibre-carbone).
- MRTVR550
6000 euros Antoine, tu fais un copier/coller du lien dans ta barre de navigation et tu auras l'annonce.antoine44 a écrit :Une idée du prix ?
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Elle a été racheté par un gars qui est sur le forum Sevener : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=39&t=13359&start=30
- MRTVR550
Oui j'ai vu ça sur le forum sevener et il semble avoir déja plusieurs chantiers du même type donc j'éspère qu'il sera lui redonner une beautée digne de son pedigree!!! 
Vous pouvez lui faire confiance. Le Monsieur est carrossier et a quelques très belles réalisations à son actif.MRTVR550 a écrit :Oui j'ai vu ça sur le forum sevener et il semble avoir déja plusieurs chantiers du même type donc j'éspère qu'il sera lui redonner une beautée digne de son pedigree!!!