[vends] TVR S1 (carte grise française)

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

[vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

bonjour à tous,

je vends ma TVR S1 pour passer à autre chose. voici un petit descriptif de l'auto:


TVR S1 (280S)
06/05/1988
V6 ford cologne de 160cv
950kg
58500 miles soit 94000 km

elle est en carte grise française normale.

le contrôle technique est validé, en date du 30 juin 2011, il est quasi vierge (une seule remarque, sans contre visite, "rippage avant").

l'historique de la voiture est connu, j'ai beaucoup de factures et la quasi totalité des MOT (CT anglais). l'auto n'a jamais été accidentée.
je dispose d'un très gros dossier contenant de nombreux documents relatifs à cette auto et au modèle en général.

les gros travaux réalisés entre 2007 et 2010:

- chassis entièrement déposé et refait à neuf. dossier photo à l'appui. régulièrement traité
- éléctricité entièrement refaite (faisceau, masses, ampoules...), très bien protégée et isolée.
- intérieur refait (contre-portes, moquettes, tableau de bord...)
- moteur reconditionné (facture et photo à l'appui), avec quelques améliorations au niveau de refroidissement (ventilo additionnel + gros ventilateur).
- suspensions quasi neuves (4000 km).
- lunette arrière neuve (changée en 2009).

les frais réalisés il y a moins de 6 mois:
- vidanges
- changement plaquettes avant
- changement phares avants (neufs)
- changement garnitures de frein à main + purge du circuit


la carrosserie en fibre est en bon état (pas de chocs, de pocs, de rayures), malgré quelques imperfections. mais la fibre n'est absolument pas craquelée.


la ligne d'échappement "sport" donne une très belle sonorité à l'auto.
l'auto démarre au quart de tour et le moteur respire bien. conso d'huile normale et l'auto ne chauffe absolument pas. le chassis est vraiment sain, pas de rouille, les pneus sont en bon état.

il n'y a pas de frais à prévoir à court ou moyen terme.

j'ai de très nombreuses photos disponibles (intérieur/moteur/exterieur).


mon prix de vente est de 9500 euros.

vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone.

cordialement.


ps: les photos montrent l'auto en plaques anglaises par simple précaution, mais elle est bien évidemment en plaques françaises.





Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
steed77
Messages : 407
Enregistré le : 16 nov. 2009 10:01
Localisation : 77-91

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par steed77 »

Elle semble vraiment très belle!budget vraiment raisonnable pour beaucoup de plaisir!
Bonne vente.ça devrait pas trainer!
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

steed77 a écrit :Elle semble vraiment très belle!budget vraiment raisonnable pour beaucoup de plaisir!
Bonne vente.ça devrait pas trainer!
merci 8-)
Avatar du membre
chicot29
Messages : 449
Enregistré le : 09 août 2006 23:24
Localisation : Finistere
Contact :

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par chicot29 »

Effectivement elle a l'air très belle
Dans quelle region peut-on la contempler ?voir l'essayer ! voir l'acheter :?:
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

je suis à Grenoble (departement Isère et région Rhône-Alpes).


nul besoin de préciser que cette auto est en outre très fiable, j'ai enchaîné 11h de route et 1200km non stop (ou presque) pour la ramener d'UK.
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par enzo94 »

Bonne vente Buitonni :wink:

Reviens nous vite en TVR :D
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

merci pour les commentaires.

je tiens à préciser que le prix est négociable si la vente a lieu assez rapidement, car la prochaine est toute trouvée :wink:
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

up :wink:

baisse de prix à 8900 euros ferme.

je fournis en plus le Haynes des moteur ford cologne et la bible de steve heath sur les séries S


à+ 8-)
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par enzo94 »

Buitonni,

Il y a un truc qui me surprend sur ta S1 c'est les barres chromées au dessus des pare choc. Ces barres sont apparues à partir de la S2 :wink:
Ca été rajouté par l'ancien propriétaire :?:
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

enzo94 a écrit :Buitonni,

Il y a un truc qui me surprend sur ta S1 c'est les barres chromées au dessus des pare choc. Ces barres sont apparues à partir de la S2 :wink:
Ca été rajouté par l'ancien propriétaire :?:
rajouté par l'avant avant dernier proprio, celui qui a refait chassis/elec et intérieur.
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

alors ? il y avait pas mal d'interessés il y a quelques semaines, personne ne veut venir la voir ?

à+ :wink:
Avatar du membre
Axel
Messages : 7
Enregistré le : 01 mars 2011 23:00
Voiture(s) : MG MIDGET 1973

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par Axel »

Bonjour,
Fan d'anglaise, je suis sur le point de vendre ma MG midget, je suis dans le Nord (59)
je suis (activement) a la recherche d'une TVR S

(par contre il faut que je vende ma MG pour pouvoir changer de voiture), j'ai des amateurs mais ils sont en vacs et moi je part jeudi prochain pour 3semaines.

Donc pour ma part (sauf si je vend ma MG d'ici le 28juillet ) il faut attendre fin Aout pour que je passe la voire :(
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

peut-être sera-t-elle encore là :wink:
buitonni
Messages : 643
Enregistré le : 21 avr. 2010 17:21

Re: [vends] TVR S1 (carte grise française)

Message par buitonni »

auto vendue, on peut locker :wink:
Répondre