Je me suis précipité sur ma télécommande pour enregistrer, donc j'ai une petite vidéo de la Griffith mais je n'ai pas le début
TVR Griffith 200 dans AB Moteur
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
TVR Griffith 200 dans AB Moteur
Cette après-midi j'étais en train de refaire le cuir de ma voiture avec la télé d'allumer à côté de moi sur la chaîne AB Moteur quand ils ont parlé du championnat VHC de France avec une épreuve au Mans. Le sujet a commencé avec une caméra embarqué dans une Griffith 200.
Je me suis précipité sur ma télécommande pour enregistrer, donc j'ai une petite vidéo de la Griffith mais je n'ai pas le début
donc pour ceux qui sont intéressé je peux leur envoyé l'extrait. Faire la demande en MP 
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: TVR Griffith 200 dans AB Moteur
Exact,.......... je viens juste de voir le reportage ....Superbe la sono de cette GRIFFITH 200 n°11 de VAN DE V
ALAIN
ALAIN
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Pareil j'ai vu le reportage 
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
enzo94 a écrit :Cette après-midi j'étais en train de refaire le cuir de ma voiture avec la télé d'allumer à côté de moi sur la chaîne AB Moteur
Waaaah ! Tu as la télé dans ta caisse ?
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Non je me suis mal exprimé j'étais en train de refaire le cuir du siège passager dans mon salon avec la télé alluméeLucswk a écrit :enzo94 a écrit :Cette après-midi j'étais en train de refaire le cuir de ma voiture avec la télé d'allumer à côté de moi sur la chaîne AB Moteur
Waaaah ! Tu as la télé dans ta caisse ?
Mes travaux sur le siège sont dans le lien ci-dessous :
viewtopic.php?f=10&t=2124&start=30