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Cerbera CGF
Publié : 26 mai 2011 08:41
par Nigo
Re: Cerbera CGF
Publié : 26 mai 2011 09:02
par steed77
c'est simple, au dires du vendeur, la bête est fatiguée...
Interieur à refaire + peinture complète + chassis à remplacer...
Un gouffre financier, quoi.
Re: Cerbera CGF
Publié : 26 mai 2011 09:24
par enzo94
steed77 a écrit :c'est simple, au dires du vendeur, la bête est fatiguée...
Interieur à refaire + peinture complète + chassis à remplacer...
Un gouffre financier, quoi.
Fatigué avec 50 000 km
En effet il faudrait des photos des défauts qu'il annonce (intérieur, châssis et détails de carrosserie)
Re: Cerbera CGF
Publié : 26 mai 2011 09:31
par steed77
là en fait c'est certainement 50 000 miles.Et la finition n'es pas germanique, on le sait...il faut effectivement s'assurer du suivi d'entretien en autre pour le kilometrage.Cela ne me surprend pas, des chassis de tvr ont été remplaçés au bout de 8 ans pour cause de corrosion...
Re: Cerbera CGF
Publié : 26 mai 2011 10:44
par zidmie
Ya des photos ici :
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 6#17243465
Il montre l'endroit le plus rouillé de son chassis.
Apparemment il a déjà changé les triangles.
Elle est bien rouillée, mais j'ai déjà vu pire sur pistonheads... (genre un morceau de chassis qui tombe).
J'ai l'impression qu'une bonne peinture pourrait suffire, mais il faudrait voir de plus près. Sur la mienne, l'aspect n'était pas terrible quand je l'ai achetée, mais après un bon grattage/poncage, j'ai pu voir que ce n'était pas attaqué en profondeur.
Je trouve que le prix est effectivement très faible s'il n'y a qu'un peu de rouille superficielle et une peinture à refaire!
A noter une homologation record en 1 mois pour cette personne, impossible d'en savoir plus sur la méthode employée...
Re: Cerbera CGF
Publié : 26 mai 2011 11:20
par steed77
oui enfin là la rouille c'est plus vraiment du superficiel!
Re: Cerbera CGF
Publié : 27 mai 2011 07:25
par vilcoyotte90
zidmie a écrit :Ya des photos ici :
A noter une homologation record en 1 mois pour cette personne, impossible d'en savoir plus sur la méthode employée...
Salut
La dite personne ne m'en a pas dit plus non plus sur l'homologation, mais il faut regarder la plaque et vous aurez un élément de réponse partiel
W -> plaque garage ou immat temporaire
Je ne sais pas ce que ça donne en cas de revente, si quelqu'un sait...
Re: Cerbera CGF
Publié : 27 mai 2011 09:10
par Nigo
steed77 a écrit :c'est simple, au dires du vendeur, la bête est fatiguée...
c'est vrai, il faut voir l'état de la merguez
enfin il y a quant même un peu de marge avec le tarif "habituel" des rares Cerbera CGF (35-40K€ voir plus, le plaisir n'a pas de prix... ou presque...)
à voir sur place, quoi
Re: Cerbera CGF
Publié : 27 mai 2011 10:32
par steed77
oui, faut voir sur place, mais au vu des photos...
il faut croire tout de même qu'elle a souffert d'un manque d'entretien pour en arriver là.Pour une auto c'est le pire que l'on puisse trouver car le cout de remise en état dépasse tres souvent le prix du marché d'une en bon état.