Bonjour à tous,
Comme nombre d ‘entre vous j'ai succombé à la mélopée d’une Chimaera 400 que je suis allé chercher il y 2 semaines près de Londres après l’avoir repérée fin décembre sur PistonHeads.
Il s’agit d’une voiture qui a parcouru 41 000 miles depuis sa mise en circulation en janvier 1997. Je suis son quatrième propriétaire. Elle est bleu foncé métallisé avec un intérieur biscuit sans clim ni direction assistée.
Après l’avoir attentivement inspectée ce WE, le châssis a été convenablement traité et ne présente pas de traces de corrosion ou de réparation. Par contre, le remplacement des disques, plaquettes et purgeurs des freins AR ainsi que le radiateur feront partie de mes premières interventions.
Je suis en cours de préparation pour le CT avec notamment le remplacement de lentilles de phare, commandées chez « seekpart22 » en Allemagne. J’ai déjà passé un temps non négligeable pour démonter les 2 caches devant les phares …
Ensuite, il restera les démarches auprès de la DREAL pour le certificat d’immatriculation.
Merci à tous ceux qui alimentent ce forum, notamment à enzo94 et samgofff qui ont contribué à la concrétisation de ce rêve.
Pour les TVRistes parisiens, je serai présent lors du shooting photo de Meudon le 6 mars.
Et pour finir, une petite photo pour agrémenter le post :
Une nouvelle Chimaera 400 en RP
-
chim78
- Voiture(s) : Chimaera 400
Une nouvelle Chimaera 400 en RP