Je suis inscrit depuis quelques temps déjà, uniquement en lecteur pour le moment et j'ai décidé de sauter le pas en début d'année. Donc vente de la voiture précédente et recherche de sa remplaçante.
Je cherchais une Chimaera, une 500 pour le coté rarissime de l'engin. J'ai craqué sur le Stramist Blue que je trouve vraiment superbe.
Et Jeudi dernier, me voila donc en route vers l'Angleterre pour aller chercher ma promise ! C'est une 500 de 1998, vendue par Stephen James Motors à Telford. Vraiment un gars très gentil, passionné de TVR.
Départ de Rennes le Mercredi soir, Ferry entre Cean et Portsmouth la nuit, puis le train vers Telford et enfin j'arrive devant la TVR ! Assez marrant de voir concentré au même endroit des Cerbera, des Tamora, des Griffith alors qu'elles sont si rares en France.
Retour dans la journée, sans problèmes, la voiture tourne rond, chauffe pas (70 sur motorway, ca grimpe à 90 dans les bouchons). Quelques petits défauts électriques sans gravité (allume cigare, lumière du compteur de vitesse et jauge à essence) mais ca serait pas marrant sans ;)
Petites fuites aussi, la demoiselle laisse des traces sur le sol du garage, rien de méchant.
Je lui ai commandé une jolie housse chez Classic Addition couleur de la carrosserie avec les coutures crème comme l'intérieur
2 petites photos en attendant de la mettre propre :