très belle avec les miniltes, le prix parait correct pour une voiture qui ne se trouve pas en GB!
http://carandclassic.co.uk/car/C208315/
3000S
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Re: 3000S
salut Christohe,
je l'avais vu aussi. très belle en effet.
et je m'étais étonné en voyant qu'elle avait de minilite en 15''.
on peut donc mettre du 15'' en remplacement des T slot d'origine? sans modif?
as tu étudié la chose?
A+
davidP
je l'avais vu aussi. très belle en effet.
et je m'étais étonné en voyant qu'elle avait de minilite en 15''.
on peut donc mettre du 15'' en remplacement des T slot d'origine? sans modif?
as tu étudié la chose?
A+
davidP
Salut David,
monter du 15 ne doit pas poser de pb, du 16 non plus avec des pneus à taille plus basse, la difficulté est de trouver des jantes avec le bon déport ET0 je crois pour des 5,5 ou 6 pouces ( l'entraxe 4X114,3 est assez courant), j'ai une jante de vixen en 15 je vais mesurer pour être sûr, j'ai plusieurs jeux de jantes qui peuvent se monter mais le déport est différent sur pratiquement toutes sauf je crois les américan racing qui semblent se monter sans toucher, sinon il faut des élargisseurs et boulons plus long.
Je ne crois pas que Minilite ou Compomotive vendent au déport adapté à nos autos.
A+
monter du 15 ne doit pas poser de pb, du 16 non plus avec des pneus à taille plus basse, la difficulté est de trouver des jantes avec le bon déport ET0 je crois pour des 5,5 ou 6 pouces ( l'entraxe 4X114,3 est assez courant), j'ai une jante de vixen en 15 je vais mesurer pour être sûr, j'ai plusieurs jeux de jantes qui peuvent se monter mais le déport est différent sur pratiquement toutes sauf je crois les américan racing qui semblent se monter sans toucher, sinon il faut des élargisseurs et boulons plus long.
Je ne crois pas que Minilite ou Compomotive vendent au déport adapté à nos autos.
A+
j'ai été essayer de mesurer la jante de vixen qui sert de cale sous la caisse
mais c'est pas évident car j'ai du 205 dessus et le pneu déborde bien de la jante, je suis pratiquement sûr que c'est un ET0, pas le truc courant, les jantes de TR6 par exemple ne se montent pas directement, il faut des élargisseurs de voie.