Vends superbe et très rare CHIMAERA 450 de 2002 en RHD

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
warble V8

Vends superbe et très rare CHIMAERA 450 de 2002 en RHD

Message par warble V8 »

Bonjour,
On ne peut pas toutes les garder ! Ca faisait au bas mot 10-12 ans que j'attendais de pouvoir m'offrir une TVR et plus précisément une Chimaera.
J'ai enfin pu en acquérir une en octobre 2009. Avant, je n'avais pas la place de l'accueillir. J'ai cherché la plus belle et récente possible et trouvé une 450 de 2002 avec 27000 miles, chez Racing Green.
Je suis allé la chercher la bas et nous sommes revenus pas le tunnel sous la Manche. Quelle auto ! Une fois en France, j'ai fait mettre les bonnes optiques et fait immatriculé la belle sans grandes difficultés.
On a passé 15 mois ensemble. Que du plaisir. Aujourd'hui, je dois m'en séparer.
La brutalité de cette voiture est incroyable, sans jamais se faire peur. Le seul souci que j'ai rencontré avec elle, c'est la rupture d'un cable d'accélérateur, un soir sur l'autoroute... on a l'air bête... mais ça n'est pas grave et on sait que ça arrive sur ces autos.
Elle est bleu nuit, intérieur gris clair. Elle a 30000 miles, une carte grise française, des gros freins et de très belles jantes et... les beaux jours approchent... alors Vraouuuum !
J'aimerai la céder à un passionné, pour qu'elle reste longtemps dans le parfait état dans lequel elle est.
Prix demandé : 24000 euros. Visible en Alsace, à Colmar.
Tous renseignements et photos sur demande.
Curieux s'abstenir !
warble V8

Re: Vends superbe et très rare CHIMAERA 450 de 2002 en RHD

Message par warble V8 »

Des photos sont proposées dans leboncoin.fr : http://www.leboncoin.fr/voitures/176406405.htm?ca=1_s
Salutations.
britmk4

Re: Vends superbe et très rare CHIMAERA 450 de 2002 en RHD

Message par britmk4 »

superbe avec la face avant dernière génération :cheers: bonne vente!
Répondre