la neige !
la neige !
pas vraiment un temps pour rouler en Tvr déjà avec une camionnette c'est pas top!
hier soir 3H1/2 pour rentrer du boulot(22) de Plerin à Ploufragan pour ceux qui connaisse ( 10 bornes ), j'ai un collègue qui rentrait de Rennes et il y est peut être encore, 500 bagnoles bloquées depuis hier soir près de Lamballe à cause d'un camion en vrac sur la Rn12, l'ex copain de ma fille est dedans, commence à avoir la dalle et plus d'essence, enfin ils y sont sans doute encore jusqu'en fin de matinée, le temps qu'une grue dégage le camion
la galère
hier soir 3H1/2 pour rentrer du boulot(22) de Plerin à Ploufragan pour ceux qui connaisse ( 10 bornes ), j'ai un collègue qui rentrait de Rennes et il y est peut être encore, 500 bagnoles bloquées depuis hier soir près de Lamballe à cause d'un camion en vrac sur la Rn12, l'ex copain de ma fille est dedans, commence à avoir la dalle et plus d'essence, enfin ils y sont sans doute encore jusqu'en fin de matinée, le temps qu'une grue dégage le camion
la galère
-
- Voiture(s) : Caterham HPC carbus
Re: la neige !
Ben moi hier soir pareil : presque 2h30 pour rentrer du boulot... Mais j'avais 200km à faire
Ils ont tellement insisté aux infos, que personne n'a pris sa voiture pour aller bosser, résultat j'étais quasi seul sur un autoroute non déneigé, vers 22h, entre 90 et 130km/h suivant les endroits : le pied !! (Bon, évidemment pas en TVR, et avec 4 pneus neige hein !)
Ils ont tellement insisté aux infos, que personne n'a pris sa voiture pour aller bosser, résultat j'étais quasi seul sur un autoroute non déneigé, vers 22h, entre 90 et 130km/h suivant les endroits : le pied !! (Bon, évidemment pas en TVR, et avec 4 pneus neige hein !)
Bonjour,
un oubli!!
BMC
un oubli!!
BMC
encore un peu de neige et la 3000M pourrait faire un bon quizz
Tiens en voila un......!
BMC
BMC
mercedes ou rolls ?
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
je dirais plus une jaguar
XJ 40??
effectivement j'ai pas pensé à une Jag
Bravo pour l'XJ40.....mais ce n'est pas une Jag!
Daimler .....reconnaissable a la baguette chromé visible sur l'aile AV gauche!
BMC
Daimler .....reconnaissable a la baguette chromé visible sur l'aile AV gauche!
BMC
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
oups petite erreur de nom
Daimler, c'est une différence de finition par rapport à la jag?
Ma frangine ( enfin mon beau frère plutôt!) en a une XJ40 rhd mais je ne sais pas si jag ou daimler, je regarderai pour la baguette! il a aussi une S1 et S3.
Sinon BMC tu as un Land je crois, d'autres anglaises aussi?
on pourrait peut être faire un post sur les autres autos qu'on possède?
j'ai vu sur un forum mg qu'un proprio de mgb de la région parisienne avait aussi une griffith 500, enfin il n'est peut être pas sur ce forum?
A+
Ma frangine ( enfin mon beau frère plutôt!) en a une XJ40 rhd mais je ne sais pas si jag ou daimler, je regarderai pour la baguette! il a aussi une S1 et S3.
Sinon BMC tu as un Land je crois, d'autres anglaises aussi?
on pourrait peut être faire un post sur les autres autos qu'on possède?
j'ai vu sur un forum mg qu'un proprio de mgb de la région parisienne avait aussi une griffith 500, enfin il n'est peut être pas sur ce forum?
A+
-
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
Yes, Daimler est la finition maxi chez Jaguar.
C'était une marque huppée qui fournissait la famille royale ; elle fut rachetée par Jaguar au début des années 60...
C'était une marque huppée qui fournissait la famille royale ; elle fut rachetée par Jaguar au début des années 60...