A Vendre TVR 3000M 1977 V6 Essex très bon Etat
Posté : 29 nov. 2010 22:52
Bonjour,
pour des raisons professionnelles je dois vendre ma TVR. Ayant été muté en Espagne je ne peux plus utiliser ma TVR 3000M et c'est avec grand regret parce que je venais de faire des frais dessus : Nouveaux collecteurs d'échappement en inox, nouveaux pneus, nouveau radiateur en inox avec systeme de refroidissement refait, nouveaux pneux.
voici des photos
http://img25.imageshack.us/g/dsc6944.jpg/
Pour infos elle n'est pas immatriculée en France, mais j'ai tous les papiers pour pouvoir le faire, ce qu'il me manque c'est juste le temps puisque je vis déjà en Espagne.
Je souhaiterais la revendre à 14000€ a debattre
pour des raisons professionnelles je dois vendre ma TVR. Ayant été muté en Espagne je ne peux plus utiliser ma TVR 3000M et c'est avec grand regret parce que je venais de faire des frais dessus : Nouveaux collecteurs d'échappement en inox, nouveaux pneus, nouveau radiateur en inox avec systeme de refroidissement refait, nouveaux pneux.
voici des photos
http://img25.imageshack.us/g/dsc6944.jpg/
Pour infos elle n'est pas immatriculée en France, mais j'ai tous les papiers pour pouvoir le faire, ce qu'il me manque c'est juste le temps puisque je vis déjà en Espagne.
Je souhaiterais la revendre à 14000€ a debattre