Je me suis déjà présenté : viewtopic.php?f=1&t=1851
Je suis un homme encore plus comblé
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres (l'adage est de circonstance), je suis donc revenu au volant avec Samedi décapoté, petit tour à Vincennes en anciennes Dimanche matin puis direction la Forêt de Fontainebleau, l'après-midi. En résumé beaucoup mais alors beaucoup de bonheur et en plus je ne vais pas avoir de problème à la maison puisque ma copine en est encore plus amoureuse que moi (il faut peut être que je me méfie
Pour la suite, j'ai quelques petits travaux à faire (changement des phares, réfection de l'ouverture de coffre, des vitres électriques un peu lentes,...) et à la fin du mois je fais faire les gros travaux, principalement le châssis qui est rouillé. Vous me direz que comme toute anglaise qui se respecte,...
En parlant de caprice, la mienne m'en fait un petit, à chaud elle ne démarre pas. En gros quand je tourne la clé, on en tend un petit clic (pas comme le clac du démarreur qui s'engage). Je suis obligé en général d'attendre entre 5 et 10 min capot ouvert, le temps qu'elle refroidisse pour la démarrer (et elle démarre au quart de tour). Comme l'échappement n'est pas d'origine (il est en inox), je pencherai bien pour le démarreur qui est trop chaud. De toute façon je vais demander à mon garagiste de me monter une plaque d'isolation. Si vous avez une autre piste
Pour finir, je vais quand même présenter la belle :
TVR S2 RHD de mai 1990
Carrosserie rouge et intérieur noir
56000 miles
Dès que j'ai un moment je vous mets quelques photos
Alexandre
PS : Merci au regretté Trévor Wilkinson et à tous les autres (Martin Lilley, Peter Wheeler et j'en oublie) qui ont participé à l'aventure TVR, d'avoir conçu et construit des voitures radicales mais tellement attachantes, sans jamais déroger à leurs convictions de ce que doit être une voiture, avant tout une passion et une émotion. En espérant que cette marque continue à vivre et surtout qu'elle garde le même esprit pour que nous puissions encore en profiter.