Ma TVR TUSCAN S
-
- Voiture(s) : TUSCAN S MK1
Ma TVR TUSCAN S
Bonjour,
J'ai acheté en Juillet (le 7 exactement) une Tuscan S (28500 Miles) etc… Elle vient de Chez James Agger.
Vraiment super accueil et super pro. Merci James. La voiture : un monstre sans égal (certains conducteurs du bordelais ne s'en remettent toujours pas). Des petits soucis électrique mais rien de bien méchant et qui se sont réglés très rapidement (relais et fusibles). Le câble d'accélération ce week-end. Merci Greg pour tes doigts de fée.
J'ai eu le contrôle technique, maintenant reste p^lus que la CG française et je suis au top.
Photos :
viewtopic.php?f=2&t=1891
J'ai acheté en Juillet (le 7 exactement) une Tuscan S (28500 Miles) etc… Elle vient de Chez James Agger.
Vraiment super accueil et super pro. Merci James. La voiture : un monstre sans égal (certains conducteurs du bordelais ne s'en remettent toujours pas). Des petits soucis électrique mais rien de bien méchant et qui se sont réglés très rapidement (relais et fusibles). Le câble d'accélération ce week-end. Merci Greg pour tes doigts de fée.
J'ai eu le contrôle technique, maintenant reste p^lus que la CG française et je suis au top.
Photos :
viewtopic.php?f=2&t=1891
Re: Ma TVR TUSCAN S
Salut,
magnifique Tuscan!!
J'en rêvait...Tu nous dira comment tu aura réussi à l'immatriculer, je pense que l'info sera précieuse.
Merci
magnifique Tuscan!!
J'en rêvait...Tu nous dira comment tu aura réussi à l'immatriculer, je pense que l'info sera précieuse.
Merci
superbe et bienvenue!!
Malheureusement pour l'immat; il n'y a pas de secret.
C'est un ami très bien placé à la D… qui me fait une dérogation.
Pas de miracle
C'est un ami très bien placé à la D… qui me fait une dérogation.
Pas de miracle
- CHIMAERA 35
- Voiture(s) : CERBERA V8 -4,2 - MGB - XJ6 SERIE 1
vraiment magnifique ...........il me reste une place dans le garage pour une CERBERA , une TUSCAN ou T350 !!! j'ai loupé celle de RENNES à cause de mes CP !!! j'aimerais vraiment avoir un ami à la DRIRE !! il est donc possible de faire un CT sans CGF ??
Stéphane
-
Tu peux faire le CT. Pour la constitution du dossier DRIRE, il te faut le CT.
Attention passer avec la voiture pour prendre RDV, car ils peuvent la refuser le jour J (trop chiante à contrôler).
Temps pour une voiture standard 30 minutes, 2h30 pour la TUSCAN. Ensuite il faut prévoir son l'outillage pour ouvrir son capot car les CT n'ont pas le droit aux outils. Le mieux reste d'aller dans un CT ou les gars sont cool et surtout passionnés, ça aide encore plus.
Attention passer avec la voiture pour prendre RDV, car ils peuvent la refuser le jour J (trop chiante à contrôler).
Temps pour une voiture standard 30 minutes, 2h30 pour la TUSCAN. Ensuite il faut prévoir son l'outillage pour ouvrir son capot car les CT n'ont pas le droit aux outils. Le mieux reste d'aller dans un CT ou les gars sont cool et surtout passionnés, ça aide encore plus.
-
Le dossier a été validé par la DRIRE. C'est un début.
-
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
tiens nous au courant, j'ai passé la mienne en RTi ca a pas été du gateau mais ca c'est fait quand meme !Fargo a écrit :Le dossier a été validé par la DRIRE. C'est un début.
-
Quitus Fiscal en poche, déclaration sur l'honneur que la marque ne produit plus de voiture actuellement.
J'attends ma date pour l'UTAC.
J'ai reçu hier divers pièces histoire qu'elle soit bien propre pour le Jour J.
(Kit révision, additif carburant, ensemble allumage et son faisceau, câble accélérateur, nouveaux cligno avant, boutons en 30A et 12V pour lancer de manière forcé les ventirades etc…)
J'attends ma date pour l'UTAC.
J'ai reçu hier divers pièces histoire qu'elle soit bien propre pour le Jour J.
(Kit révision, additif carburant, ensemble allumage et son faisceau, câble accélérateur, nouveaux cligno avant, boutons en 30A et 12V pour lancer de manière forcé les ventirades etc…)
-
J'ai rendez-vous Jeudi prochain (le 14) à l' UTAC.
Voilà ça se précise.
Voilà ça se précise.
Bon courage!
Ils te demandent les 5 tests?
Ils te demandent les 5 tests?
De rien Fargo tu sais bien que mettre les mains dans la Tuscan ça me fais toujours plaisir,et puis j'aurais surement besoins de toi l'été prochain.
- eric340r
- Voiture(s) : ferrari 308 gtb
un achat de passioné bravo
des photos de la belle?
des photos de la belle?
-
Petit eratum…
Jeudi, je n'ai pas été à l'UTAC mais à la DRIRE pour montrer la voiture.
Elle a bien passée son exam'.
Bon les feux avant, à ma grande surprise sont homologués.
Pour ne pas avoir de souci sur le plexi arrière, la voiture a été considéré comme un cabriolet.
Je posterai ultérieur la liste des quelques dérogations (bien moins que je ne l'imaginais). Pour le Teste simplifié de l'UTAC, je le passe le 3 décembre (rétrovision, freinage, pollution, antiparasitage et un dernier que j'ai oublié). D'ailleurs à ma grande surprise pas de teste sonore. Il faut que je fasse faire un plaque pour le PV, PP et les essieux. Aucun travaux à prévoir. Ouf… Pour le moment.
Encore un petit peu de patience et hop en décembre ça devrait le faire. D'ailleurs je remercie mon assureur qui accepte de me couvrir la voiture en plaque Anglaise.
Je vous tiendrai au courant des prochains événements.
Photos :
viewtopic.php?f=2&t=1891
Jeudi, je n'ai pas été à l'UTAC mais à la DRIRE pour montrer la voiture.
Elle a bien passée son exam'.
Bon les feux avant, à ma grande surprise sont homologués.
Pour ne pas avoir de souci sur le plexi arrière, la voiture a été considéré comme un cabriolet.
Je posterai ultérieur la liste des quelques dérogations (bien moins que je ne l'imaginais). Pour le Teste simplifié de l'UTAC, je le passe le 3 décembre (rétrovision, freinage, pollution, antiparasitage et un dernier que j'ai oublié). D'ailleurs à ma grande surprise pas de teste sonore. Il faut que je fasse faire un plaque pour le PV, PP et les essieux. Aucun travaux à prévoir. Ouf… Pour le moment.
Encore un petit peu de patience et hop en décembre ça devrait le faire. D'ailleurs je remercie mon assureur qui accepte de me couvrir la voiture en plaque Anglaise.
Je vous tiendrai au courant des prochains événements.
Photos :
viewtopic.php?f=2&t=1891