Bonjour à tous et merci par avance de votre aide.
Je pense avoir trouvé une voiture convenable chez nos voisins d'outre Manche, un modèle immatriclué le 1er mars 1999.
Elle a belle allure, tout semble OK, mais l'aspect de la plaque constructeur dans le compartiment moteur me laisse songeur (c'est cracra autour et le gravage semble fait main).
Est-ce que cela vous semble normal ?
Je dois organiser mon voyage très vite si ce doit être OK, merci de votre aide en me donnant vos avis sur cette plaque.
urgent : conformité plaque d'identification
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
urgent : conformité plaque d'identification
Dernière modification par Pierre19 le 20 mai 2010 21:09, modifié 2 fois.
-
supercopa
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
Re: urgent : conformité plaque d'identification
rien de choquant pour une TVR ce type de gravage
y'a une conformité européenne mais une fois de plus ils ne s'embarassent pas de details : la somme des poids max sur chaque essieu est superieure au PTAC...
y'a une conformité européenne mais une fois de plus ils ne s'embarassent pas de details : la somme des poids max sur chaque essieu est superieure au PTAC...
-
Pierre19
Merci.
Je dois avouer ma surprise : habitué à d'autres anglaises aux marquages parfois subtilement disséminés sur les voitures, je n'avais jamais vu ce type là.
Je crois donc avoir trouvé mon bonheur.
Encore merci.
Je dois avouer ma surprise : habitué à d'autres anglaises aux marquages parfois subtilement disséminés sur les voitures, je n'avais jamais vu ce type là.
Je crois donc avoir trouvé mon bonheur.
Encore merci.
-
paddy56
- Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Bonjour.
Les plaques ont l'air ok. Par-contre la résine ou peinture qui recouvre les bords des plaques ... Y'a eu une réparation quelconque...
'faudrait savoir pourquoi, et quelle est l'étendue de la zone concernée. PRUDENCE . Ce n'est pas obligatoirement une raison de ne pas acheter, mais dans le doute ...
Les plaques ont l'air ok. Par-contre la résine ou peinture qui recouvre les bords des plaques ... Y'a eu une réparation quelconque...
'faudrait savoir pourquoi, et quelle est l'étendue de la zone concernée. PRUDENCE . Ce n'est pas obligatoirement une raison de ne pas acheter, mais dans le doute ...
-
Pierre19
Merci de vos avis.
Ce n'était que de la saleté, mais ce n'est pas sur cette voiture que je jète mon dévolu.
Je vais aller chercher de l'autre côté de la Manche une 400 de 99 cette semaine... à suivre.
Ce n'était que de la saleté, mais ce n'est pas sur cette voiture que je jète mon dévolu.
Je vais aller chercher de l'autre côté de la Manche une 400 de 99 cette semaine... à suivre.