Rassurez-vous, aucune velléité d'upgrades mal placés ! Juste un post pour me renseigner sur les améliorations classiques et connues sur ce modèle. Quelles modifications peut-on apporter au niveau châssis, train roulants et moteur, en restant conforme à l'esprit et en conservant la (relative) fiabilité d'origine ?
Si j'ai bien suivi, on peut déjà remplacer les freins par des freins Toyota, désormais référencés grâce à britmk4.
Niveau amortos, existe-t-il des solutions permettant une meilleure tenue de route (j'ai pour l'instant des spax réglables) en restant dans ce que peut tolérer le châssis ?
Enfin, côté moteur, quels sont les éventuelle prépas classiques permettant de lui donner un peu plus de pêche tout en restant raisonnable ?
Je précise qu'il s'agit plus de curiosité pour l'instant : je vais prendre le temps de connaître la demoiselle et de l'apprivoiser avant de changer quoi que ce soit dessus ! Je n'en suis qu'à 2000 km depuis que je l'ai, et majoritairement de l'autoroute...
Mais bon, ça ne coûte rien de se renseigner pour éventuellement préparer l'avenir