REGULARITE EN BRETAGNE
REGULARITE EN BRETAGNE
Encore un essai pour convertir les amateurs d'anciennes a se bouger un peu pour découvrir ce truc bizzzzzard et passionant qu'est le rallye de régularité .Première date annoncée :ATR en Avril aux environs de Saint-Brieuc . 22000,Breizh,France,ça se retrouve sur une carte pour les intéréssés rendez vous sur le forum
Re: REGULARITE EN BRETAGNE
il faut juste me pousser un peu en avril c'est jouable, ma copilote est partante, enfin je pense qu'elle va plutôt conduire!
je vais voir avec Hervé ce week end pour l'inscription!
A+
je vais voir avec Hervé ce week end pour l'inscription!
A+
Dis moi Christophe ,tu trouve vraiement juste 5 mois pour faire le plein et tourner la clé ?
ça fait quelques années qu'on en parle de le faire ce rallye, on y a participé presque à chaque édition mais en bénévole( en bord de route ou départ arrivée), sympa aussi et il y a une bonne équipe, on va le faire mais en version débutant
sinon ma 1600m est plus moderne que ta vixen, j'ai un bouton poussoir pour démarrer l'auto
a+
sinon ma 1600m est plus moderne que ta vixen, j'ai un bouton poussoir pour démarrer l'auto
a+
Du nouveau! Le calendrier 2010 du Club d'ici au Far Ouest plusieurs Rallyes sur 1 seule journée :le 11 Avril 1ère Ronde du Finistère
6 Juin 16ème Ronde des Vieux Carbus
27 Juin Rallye de l'ARSA
19 Septembre 1ère Ronde de Cornouaille
tout ça pour moins de 100 Euros la journée
que de la navigation et de la régularité pour plus de renseignements me contacter .......J'ai oublié un détail, c'est réservé aux véhicules de plus de 25 ans
6 Juin 16ème Ronde des Vieux Carbus
27 Juin Rallye de l'ARSA
19 Septembre 1ère Ronde de Cornouaille
tout ça pour moins de 100 Euros la journée
que de la navigation et de la régularité pour plus de renseignements me contacter .......J'ai oublié un détail, c'est réservé aux véhicules de plus de 25 ans
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Tous mes meilleurs voeux pour 2010 Mr CHICOT,
J'espère à un de ces jours, sur tes belles routes sinueuses à souhait. Tu sais que j'ai fait une petite infidélité à TVR, car maintenant je roule également Français .
Alors Christophe, pour démarrer ta voiture, il te faut une clef + 1 poussoir, nous une clef est suffisante !!!!!!!
J'espère à un de ces jours, sur tes belles routes sinueuses à souhait. Tu sais que j'ai fait une petite infidélité à TVR, car maintenant je roule également Français .
Alors Christophe, pour démarrer ta voiture, il te faut une clef + 1 poussoir, nous une clef est suffisante !!!!!!!
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
la dernière fois, il a quand même fallu la poussé un peu
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Erreur mon cher SEB, il s'agissait de sélectioner de bons pousseurs !!!.....pour des éventuelles panes dans le futur .....
A bientot
A bientot
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
bah au moins pour la prochaine sortie tu seras plus prêt de ton mécano
Salut à tous et meilleurs voeux 2010 je crois avoir oublié ça sinon je précise que les 4 dates annoncées forment en fait un trophée avec un classement global en plus de chaque classement d'épreuve et c'est reservé bien sur aux antiquités de + de 25 ans à bientot alors les amateurs d'anciennes message pour Grif35 on peut se pointer en Jaguar si on le souhaite
Sorry ffith35 j'ai écorché ton nom
Salut à tous, meme ceux qui ne se sont pas déplacés !la 1ére ronde du Finisterre s'est déroulée sous le soleil breton avec 26 concurrents .....dont 2 TVR .La mienne bien sur et aussi une belle anglaise 3000M SE (special equipments) avec des anglais au volant et à la navigation .Un plaisir de ne pas etre seul sur un plateau .Bref c'etait EXTRA Mon prochain RDV est à DINAN à la fin du mois pour le BRITTANY TROPHY peut etre Christophe en concurrent?
Salut Didier,
c'était le WE dernier?j'ai fait une sortie Mg près de St Malo!
Pour le Brittany je pensais m'inscrire d'ailleurs j'en avais parlé avec Hervé, mais bon il faut faire des choix et pour financer une partie de mes baquets j'ai renoncé à m'engager, mais on sera là avec ma petite femme pour vous controler sur le rallye!
a+
c'était le WE dernier?j'ai fait une sortie Mg près de St Malo!
Pour le Brittany je pensais m'inscrire d'ailleurs j'en avais parlé avec Hervé, mais bon il faut faire des choix et pour financer une partie de mes baquets j'ai renoncé à m'engager, mais on sera là avec ma petite femme pour vous controler sur le rallye!
a+
en principe j'arrive le vendredi soir à Dinan ,hotel IBIS je crois en ville en face du parking des voitures du rallye .Alors à la semaine prochaine!
Didier,
bien rentré?
Week end sous le soleil ( enfin moins de soleil ça m'arrange, suis encore tout rouge ) une soixantaine d'autos mais une seule Tvr, Chicot29!
8 ième des Gt, bravo ça avait l'air encore assez difficile cette année comme épreuve
rencontré aussi un proprio sympa de Grantura mk4 lhd, enfin sur ce rallye avec une Mga et également JPP29 en ballade
un petit coup de karcher lui fera du bien !
A+
bien rentré?
Week end sous le soleil ( enfin moins de soleil ça m'arrange, suis encore tout rouge ) une soixantaine d'autos mais une seule Tvr, Chicot29!
8 ième des Gt, bravo ça avait l'air encore assez difficile cette année comme épreuve
rencontré aussi un proprio sympa de Grantura mk4 lhd, enfin sur ce rallye avec une Mga et également JPP29 en ballade
un petit coup de karcher lui fera du bien !
A+