Playmobil cherche sa TVR !!!

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
ze mt

Playmobil cherche sa TVR !!!

Message par ze mt »

Bonjour à tous !!!

Ca fait déjà quelques temps que je me suis inscrit ici, mais jamais présenté.
La raison de ma venue ici, très simple, un jour j'étais tranquillement avachi dans mon canapé, quand soudain un bombardier
est passé devant chez moi, faisant trembler tout les murs...."Diantre, mais c'est quoi ce truc!!!!"

Un regard par la fenêtre...non, point d'avion stationné dans ma rue, mais une auto Bleu, une TVR Chimeara !!!! Qu'elle est belle!!!

Ce jour, je me suis mis à la recherche de ce modèle, et suis tombé sur ce forum que j'ai parcouru de nombreuses fois depuis.
Je ne connaissais pas tellement TVR à vrai dire, juste quelques souvenirs lointains de ces belles britanniques dans les magazines
que j'ai longuement feuilletés étant petits. Et oui, ma passion pour les belles carrosseries remonte à loin!!!

J'ai découvert ici d'autres autos que connaissais beaucoup moins, les anciennes TVR qui je trouve ont un charme incroyable Taimar ou autres 1600/2500/3000M... Elles ne manquent pas de me faire rêver...un jour peut-être... :drunken:

En attendant je roule dans une petite auto très sympathique, même si elle est loin d'avoir ce charme "so british", qui me donne énormément
de plaisir sous son aspect jouet échappé d'une chambre d'enfant.
Quelque part j'y retrouve le profil qui me fait chavirer sur les anciennes TVR, une cabine de caisse ramassée sur l'arrière,
un "long" capot (relatif ici tout de même) et des roues aux 4 coins...certes le plastique en plus :lol:

Image

Image

Sous son aspect rigolo se cache un modeste 3 cylindres à l'arrière qui combiné à son poids plume donne
quand même pas mal de plaisir!!!
Et puis conduire une auto atypique est pour moi quelque chose qui participe au plaisir de conduire une automobile, non?

Pour le moment je ne fais que regarder les TVR sans vraiment être en "recherche", même si comme pas mal de gens je ne manque pas
d'aller me faire du mal sur PistonHeads de temps à autres .... :D
Diable que c'est entant tout de même !!!!!!!

Au plaisir de vous lire !!!
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Re: Playmobil cherche sa TVR !!!

Message par gibus3579 »

Bienvenue parmis nous :)
ppguzzi
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)

Message par ppguzzi »

salut voisin :cheers:

Si tu souhaites voir une (S3c) je suis OK :cheers:
Super ton jouet, je suis sur que mon épouse aimerai pour aller au boulot :drunken:

PPGUZZI
ze mt

Message par ze mt »

C'est vrai que c'est un jouet sympa utilisable au quotidien, ça a été pendant 1 an 1/2 notre unique voiture, et nous sommes partis 2x fois en vacance avec (et camping s'il vous plait :cheers: )
Malgrés la conception "light" et ses 800kgs, le confort est raisonnable et il y a tout les équipements de sécurité et de confort d'aujourd'hui.

Même ramener des planches de 2 mètre de long chez Leroy Merlin ne lui fait pas peur :D (merci la bulle AR)

Pour ta S3C, pourquoi pas!!! J'ai longtemps regardé une rouge qui traînait sur leboncoin en RP.
Et ça me dirait bien d'écouter le son de son V6 :)
Répondre