Ce n'était pas gagné d'avance car partir pour un si long périple avec une bande de cinglés tous en LOTUS (ESPRIT 300, EXIGE S, 4 ELISE et 2 CAT) en les entendant dirent de TVR = très vite en rade
Dans les longues enfilades cela pouvait aller mais en montagne, bonjour la galère pour suivre des autos pensées pour la piste
Nous avons été étonnés avec mon épouse du confort de l'auto sur un si long parcours, car l'EUROPA nous avait prouvée dans le précédent Centre Europe qu'elle était super confortable, sans parler de sa tenue de route de rêve, mais franchement la S3C sans sort avec les honneurs et le respect des LOTUSSIENS
Bilan de cette superbe ballade: pas une goutte d'huile de consommée SI SI ce n'est pas un mensonge, par contre le pétrole se vide à raison de 9 à 13.5 L/100 avec une moyenne sur les 4234 KM de 10.2L ce qui est plus que raisonnable sachant que j'ai pour la première fois déclenché le RUPTEUR à 6000 tr/mn en voulant suivre la bande de fous
Je cherche des bons amortisseurs (quelle marque et modèle) ainsi qu'une bonne monte pneumatique pour moins jouer les danseuses sur les routes de montagnes
Nous avons traversés Allemagne, l'autriche puis la hongrie avec visite de 2 jours de BUDA et de PEST l'autre rive du danube avec une AM dans les célèbres bains de la ville.
Pour fêter notre 1° partie sans problèmes nous avons bus un TVR ( téquilla, vodka et rhum) cela se boit bien mais attentions en cas d'overdose
Ci-joint 5 photos sur les 505 du total, alors si vous en voulez d'autres merci de le dire
TVRment votre
PPGUZZI